les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?

Aller en bas 
+3
Béa
Marcia
carolazo
7 participants
AuteurMessage
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyLun 20 Juil - 16:55

alors cote bb2 en gros j ai achete koi????

eu hhh un parc, un transat et mes echarpes!!!!!!!!!!!!!

ma copine ki accouche ds 1 mois a achetee la peau d agneau. moi perso j aime pas.

je prefere la babynomade!!!!

koike la ma maman en a fait une en laine merinos et a maman es tres contente apparemment

mais pour bb3 : a part les couches lavables et un transat j aurais rien de plus a acheter
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyMer 22 Juil - 14:43

Bah moi je pense donc investir dans :
=> une peau d'agneau
=> une babynomade cousue par notre laeti :)
=> de la déco pour personnaliser le coin de bébé
=> un chauffe biberon qui s'adapte sur l'allume cigare de la voiture, car j'ai grillé le mien et c'est super pratique quand on est en déplacement et qu'on veut réchauffer un truc (surtout quand on n'allaite plus)
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyMer 22 Juil - 15:29

alors si je pense pour bb3 investir ds un berceau en bois..............

mon reve ke j ai jamais trouve pour mes autres loulous

je cherche des maintenant je trouverais bien
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyMer 22 Juil - 15:31

C'est quoi la peau d'agneau ???


Putain en 2 ans, on est has been déjà Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyMer 22 Juil - 15:36

Béa a écrit:
C'est quoi la peau d'agneau ???


Putain en 2 ans, on est has been déjà Shocked
Non seulement t"es HAS-BEEN, mais en plus t'es bigleuse Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? 674345 on en a pârlé sur le forum ici https://lescoccinelles.forumactif.com/maternage-f68/peau-d-agneau-ou-de-mouton-t693.htm#91192 Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? 201214

Y'a un post dédié rien qu'à ça madame Razz


Dernière édition par Marcia le Mer 22 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyMer 22 Juil - 15:37

La peau d'agneau est un semi-conducteur électrique. Elle permet l'échange naturel des ions entre le corps et l'environnement et empêche le chargement statique. Elle absorbe la sueur et les toxines du corps et les élimine à l'air libre sept fois plus vite que les matières synthétiques.

La peau d'agneau favorise tant la détente que la régénération du corps. Elle active la circulation et les forces immunitaires. De par sa composition qui est très proche de celle de la peau humaine, elle respecte la peau et est indiquée pour les peaux sensibles et à tendance atopique. Elle a, enfin, un grand pouvoir thermorégulateur qui la rend agréable à utiliser en hiver comme en été.

Nos peaux d'agneau n'ont subi aucun traitement au chlore, chrome ou autre produit chimique polluant. Elles ont été fabriqués à partir de peaux de races sélectionnées.

Autrefois, nous connaissions les effets positifs de la laine naturelle sur le corps, aujourd'hui, nous les redécouvrons.

Le tannage Relugan:

Le tannage relugan, appelé aussi tannage médical, est un procédé respectueux de l'environnement qui donne sa couleur dorée à la peau. Le tannage est effectué par des tanneurs professionnels et la confection par des artisans-fourreurs qualifiés.
Le grand avantage de ce tannage est qu'il permet un lavage en machine à 30° C, même si , comme pour un beau pull en laine, nous le déconseillons pour préserver la douceur de la peau. (voir les conseils d'entretien dans la rubrique "utilisation du produit").


Existe en 2 épaisseurs :

* Poils courts (les poils ont été coupés. Ils mesurent environ 2/3 cm).
* Poils longs (les poils n'ont pas été coupés. Chaque peau venant d'un animal différent, leur longueur varie de l'une à l'autre. Ils peuvent mesurer de 3 à 8 cm selon les produits).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyMer 22 Juil - 15:44

On dirait mon tapis de ma chambre que j'ai pris à ikéa :vir:
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyMer 22 Juil - 16:20

Béa a écrit:
On dirait mon tapis de ma chambre que j'ai pris à ikéa :vir:
Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? 201214 Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? 201214 Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? 201214 j'ai lu sur un forum qu'une nana avait acheté sa peau d'agneau à Ikéa justement et s'en servait pour son bb :mince: Résultat = méga allergie !
Elle est con, les peau ikéa sont des objets décoratifs donc pas traité de la même façon que les peaux destinées à bb affraid
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyMer 22 Juil - 16:30

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? 201214 ah oui là, la nana a fait fort quand même !!!


Moi je l'ai lavé à la machine, résultat les poils ont frisé Suspect Peps les a peigné pour les raidir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyMer 22 Juil - 16:48

Alors, pour Meyline on a acheté :

- un tapis d'éveil (le grand de chez Fnac Eveil) car Léane en avait un tout petit
- un sac à langer => achat complètement inutile j'avoue puisque celui de Léane est encore en très bon état ! Mais j'avais envie qu'elle ait le sien !
- on a refait la peinture du berceau de Léane : de bleu et blanc il est passé à jaune et orange (c'était celui de Damien quand il était bébé :love: )
- une gigoteuse Noukie's très jolie mais pas pratique du tout !
- des doudous
- un collier d'ambre que je lui ai jamais mis d'ailleurs :mince:
- dernièrement une baignoire gonflable, plus pratique que celle en plastique quand on part
- la peau d'agneau, Damien a pas voulu et vu le prix, j'ai pas insisté...

Ca m'a fait bizarre car j'avais l'impression de pas vraiment préparer son arrivée puisqu'on avait déjà tout ! Mais bon, j'allais pas non plus acheter tout et n'importe quoi, alors que j'en avais pas besoin...

Voilà pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyMer 22 Juil - 16:54

Bin Kanou, qu'est ce t'attends pour lui mettre son collier d'ambre?? Razz
Pour la peau d'agneau, tu aurais pu la demander en cadeau aux gens non?? Il est jamais trop tard Wink
Je confirme que la baignoire gonflable c'est pratique (on nous en avait offert une) quand tu bouges les week end !!

Par contre j'te comprends quand tu dis que tu as eu l'impression de pas vraiment préparer la naissance de Meyline, en plus vu que tu avais déjà une fille, tu n'as pas eu à refaire la garde robe..


Dernière édition par Marcia le Mer 22 Juil - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyMer 22 Juil - 16:54

c est cllair je suis entierment d accord avec toi kanou dans le faite ou on a l impression de pas preparer l arrivee comme pour bb1

c est pour ca ke je me suis vengee cotee fringues par rapporta enzo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyMer 22 Juil - 17:24

pour la baignoire gonflable, perso j'ai utilisé une toute petite piscine à 5 € et toscane s'amuse encore dans le jardi avec Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? 73925
Revenir en haut Aller en bas
mamansam
Samuel, chaton et Anaïs, pépette
mamansam


Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Montpell
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyMer 22 Juil - 17:32

Pour bébé2, on a complété notre matériel bébé 1 par:

- un tapis d'éveil qui rentre ds le parc
- une veilleuse musicale
- un berceau (moi aussi je me suis fait ce plaisir)
- la baignoire gonflabe
- chauffe bib-petit pot de voiture
- une pousette canne de compet pour Samuel puis pr Anais plus tard
- un protège carnet de santé (chacun le sien) et un tour de lit
- des jouets que pour elle (SAmuel joue avec pour le moment !!)

Le reste est de la récup du grand frêre (à part les fringues!). Je suis aussi contente de pouvoir réutiliser certaines choses de Samuel (parc, transat, nacelle, etc...) car ça passe très vite et ça me rapl plein de moments que je complète avec de nouveaux souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyMer 22 Juil - 17:33

mamansam a écrit:


Le reste est de la récup du grand frêre (à part les fringues!). Je suis aussi contente de pouvoir réutiliser certaines choses de Samuel (parc, transat, nacelle, etc...) car ça passe très vite et ça me rapl plein de moments que je complète avec de nouveaux souvenirs !!
:joli:
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyLun 27 Juil - 22:16

Bon bin nous on va pas chercher loin hein, vu que j'attends un second garçon Razz Pas besoin de trop nous ré-équiper même si on va personaliser certaines choses (gigoteuses etc..)
Pis investir dans un grand lit et une armoire pour mon tit bout qui grandit trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat
miss59200


Nombre de messages : 2531
Age : 38
Localisation : florensac
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptyLun 27 Juil - 22:41

Alors pour Thomas j'ai acheté

un 2ème meuble à langer
un nouveau transat domidoo
une peau d'agneau pour lui
des couches lavables taille1
de la déco
une bibliothèque
quelques fringues et une gigoteuse
des doudous
quelques jeux
une nouvelle écharpe
une baignoire shantala
des bibs sans bisphenol un chauf bib (les mien était mort)

et récément j'ai craqué pour un mei tai et un sac à langer de laeti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/miss59200
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? EmptySam 17 Juil - 10:16

bon je relis les post alors moi j ai vraiment tres peu acheter!!!!

juste un transat, un berceau et un tapis d eveil....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty
MessageSujet: Re: Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?   Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement bb2 ou plus : dans quoi investir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un forum??
» On mange quoi?
» Il . Elle se fait taper, je fais quoi??
» Accouchement dans l'eau
» LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Grossesse ...... & arrivée de Bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser