les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vetement votre avis

Aller en bas 
+4
alyssamuel
leelo
Kanou
Popo DHP
8 participants
AuteurMessage
Popo DHP

Popo DHP


Nombre de messages : 895
Age : 38
Localisation : l'aube
Date d'inscription : 09/01/2010

Vetement votre avis Empty
MessageSujet: Vetement votre avis   Vetement votre avis EmptyVen 15 Jan - 13:16

Hello les filles j'ai deja ac

Voila l'accouchement est prevu le 19 mars je viens d'acheter les bodys qlq tenues et peu de pij vs allez me dire ce que vs en pensez en quantité :

- 8 bodys naissance
- 12 bodys de un mois
- 13 bodys de trois mois
- 1 body de 6 mois


PYjamas
- 6 de naissance
- 5 de 1 mois
- 1 de 3 mois

Qu'est ce que vs en pensez bon la je pense qu'il me manque sûr des pyjamas combien d'apres vous dois je en prendre encore?

Merci les filles de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

Vetement votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vetement votre avis   Vetement votre avis EmptyVen 15 Jan - 14:39

Ben j'espère que t'as pas trop pris de naissance...
Je sais que moi, j'ai pu leur mettre du naissance jusqu'à leur 1 mois à toutes les 2 et même du préma les 1ers jours, mais c'était des mini crevettes !
En général, on entend bcp "n'achète pas de naissance, tu lui mettras pas..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tout dépend du poids de bébé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12/13 bodies ça me paraît beaucoup, mais on en a jamais trop finalement !
De mémoire, je devais avoir 7/8 bodies et 5/6 pyj' de chaque tailles jusqu'à 3 mois.
Au début, les filles étaient souvent en body + pyj', même la journée !
Comme c'est les soldes, tu peux en profiter pour acheter quelques pyj' en 3 mois et ensuite tu achèteras au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
leelo

leelo


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : 58
Date d'inscription : 30/09/2009

Vetement votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vetement votre avis   Vetement votre avis EmptyVen 15 Jan - 15:08

moi je trouve que tu en en déjà bien assez ??? enfin c'est sur que le naissance tu lui mettras pas longtemps !
moi j'achète surtout du 3 mois !
mais là j'ai eu une ptite crevette et il flotte dans les 1 mois donc tu vois !
mais en quantité je pense que tu en as pas mal déjà !
Revenir en haut Aller en bas
alyssamuel
Samuel mon petit tresor, Alyssa ma princesse et Lorik
alyssamuel


Nombre de messages : 3029
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/10/2007

Vetement votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vetement votre avis   Vetement votre avis EmptyVen 15 Jan - 15:14

ben chez nuous le naissance et le 1 moi on le mets bien 3 semaines un mois ...certe on mets moins longtemps que le 3 mois,


je me souviens pour alyssa une fois qu'elle avais fais plusieurs régurgitations , j'en avais plus se propore ou de sec et du cou je l'avais mis dans un 3 mois elle se retrouvais tout le temps les deux pied dans la même jambière , ok , elle bougeait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://laetiscollection.canalblog.com
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Vetement votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vetement votre avis   Vetement votre avis EmptyVen 15 Jan - 18:09

Moi je trouve que tu en a ssez ... Moi j'ai écouté les gens qui disent "achète pas du naissance ... "et ben pour ma fille on a du courrir acheter du préma car à 45 cm à la naissance le 1 mois était bien trop grand ...
Pour BB2, je vais pas acheter du préma mais au moins du naissance ...
J'avais rien acheté en trois moi car vu la crevette que c'était, elle a mis du 3 mois à seulement 5/6 mois ... Si c'est comme ça pour son frère je vais avoir des truc d'étét que je pourrais pas lui mettre en hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
mamansam
Samuel, chaton et Anaïs, pépette
mamansam


Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Montpell
Date d'inscription : 02/10/2007

Vetement votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vetement votre avis   Vetement votre avis EmptySam 16 Jan - 13:59

Heuuuu ... bah moi c'est l'inverse : je n'ai mis que du un mois à mes deux loulous (tous les 2 environ 4 kg...) et ça n'a duré que un mois !

j'ai donc plus investit ds la 3 mois mais j'ai manqué un peu aussi avec le 1 mois à cause des régurgitations d'Anais. d'après ta liste je pense que ça devrait être suffisant comme trousseau pr le début !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

Vetement votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vetement votre avis   Vetement votre avis EmptyDim 17 Jan - 16:42

Pareil, j'avais acheté des naissances que je n'ai jamais mis (ils ont encore l'étiquette !!!) A sa naissance, il mettait du 1 mois, à 1 mois du 3 mois etc....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(viens nous voir sur le tome général)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Vetement votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vetement votre avis   Vetement votre avis EmptyDim 17 Jan - 18:35

une dizaine de bodies pour 1 et 3 mois (parce que y a des jours où ça file vite et même en faisant une machine par jour c'est pas gagné Wink)

Après en naissance on m'avait aussi dit pas la peine ça sert pas : moi ça m'a servi 8-10 jours mais au moins la belette était à l'aise tant en body qu'en pyjama (elle faisait 3,070kg à la naissance pour 49cm).

De toutes façons elle a tellement vite grandit que rien ne m'a servi bien longtemps loll

sinon comme kanou les 2-4 premières semaines, elle était plutôt en pyjama j'ai vraiment commencé à lui mettre de petits ensembles légers dans le sud à ses 1 mois...

et d'avance je parle des petites chaussures (j'ai commencé vers ses 6-8 mois, histoire qu'elle soit habituée avant d'en avoir vraiment besoin)[en même temps les chaussons etc c'est pas facile à acheter d'avance]

ce que je rajouterai
pense aussi à une petite gigoteuse bien chaude surtout en mars (je lui ai mise dès la maternité Wink [les nouveaux-nés ne sont pas encore très bien thermostatés Wink]

et des petites chaussettes (soit pour maintenir un peu le pyjama au pied soit pour éviter que ton bébé ne se griffe avant de pouvoir lui couper les ongles Wink

j'avais également pris une jolie petite couverture polaire toute douce dans laquelle l'auxiliaire puéricultrice l'a enveloppé dès le peau à peau (je la garde précieusement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetement votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vetement votre avis   Vetement votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetement votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND VETEMENT BEBE GARCON 18 MOIS 2 ANS
» FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils
» Vous la faites comment votre raclette ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Grossesse ...... & arrivée de Bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser