les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils

Aller en bas 
+9
Ingrid
tonivone
*Linou*
Kanou
Marcia
emily
Plume
Béa
tite_lorelei
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tite_lorelei

tite_lorelei


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : devant mon pc...logique
Date d'inscription : 30/10/2008

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyMar 13 Jan - 21:20

Comme vous le savez, nous démégeons!!!

Et c'est peut être pour nous l'occasion de changer de fournisseur d'accès internet!

D'où ce sujet : chez qui êtes vous et en êtes vous satsfait?

Ici nous n'avions pas le choix, l'adsl ne passe que par Orange et c'est bien connu, ils sont super cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamymadit.over-blog.com/
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyMar 13 Jan - 21:29

Nous on est chez free et quand ça marche c'est bien FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils 73925
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyMar 13 Jan - 21:43

idem nous sommes chez free depuis des années pour ma part et c'est nickel (et maintenant le SAV est bien meilleur dans la plupart des villes car ils se déplacent si panne dans les 48h Wink)
niveau prix et débit c'est plutôt plus que d'autres ainsi que services gratuits : puisque comparé à Orange où il faut ajouter tant par mois pour telle option (tel gratuit par exemple, là tout est compris : tel gratuit pour lignes fixes en france et dans 70 pays, tv si proximité du noeud de connexion adsl, net pour 28Mo si zone dégroupée etc le tout pour 29€90 par mois freebox comprise (prêtée au départ d'une valeur de 90€ environ et qui au bout de 3 ans vous appartient)
possibilité également de dégroupage total (c-à-d ne plus avoir de ligne fixe FT)

bref moi je conseil Free

Alice attention arnaqueur en vue,
Noos (Numéricable) aussi d'ailleurs (raison = options payantes)

9box ça peut aller aussi si pas trop besoin de SAV et moins de débit dans une grande partie des villes
idem pour Club internet (un peu plus cher il me semble et je ne suis pas sûre qu'il y ait les chaines tv)

Télé2 ça va mais pas aligné côté prix et services sur les meilleurs Wink


Dernière édition par Plume le Mar 13 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emily
Evan "Namour"
emily


Nombre de messages : 2032
Age : 41
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyMar 13 Jan - 21:51

moi je suis chez neuf et la nouvelle neuf box merde a pleins tubes on ai obligés de la débrancher au moins 2 fois dans la semaine. Je sais pas si ca vient de chez nous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyMar 13 Jan - 22:28

moi j'ai fais free, puis wanadoo, puis alice et télé2 (durant ma longue vie d'internaute Razz) et le meilleur de tous, c'est sans equivoque : FREE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyMar 13 Jan - 23:39

Je vote aussi pour Free !!!
Enfin, moi j'y connais rien, mais c'est l'avis de Damien !
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyMar 13 Jan - 23:48

nous c'est orange! rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
Rafaël for ever et Ruben
tonivone


Nombre de messages : 7996
Age : 44
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyMer 14 Jan - 0:52

Nous c est 9, rien a dire non plus FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils 73925
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou
Ingrid


Nombre de messages : 5531
Age : 45
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyMer 14 Jan - 10:59

moi j'ai orange et çà va Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Alexandre mon bébé d'amour et son grand frère Zacharie



Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : ?
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyMer 14 Jan - 13:25

club internet pas eu de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécéya
Yanis le ti kiki
cécéya


Nombre de messages : 1582
Age : 41
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyMer 14 Jan - 16:57

justement on vient de changer, on était chez neuf et entièrement d'accord avec emily ça merde bien et le SAV est nul de chez nul de chez nul!!
on avait plus de tél depuis l'été on a appelé plein de fois pour qu'ils réparent mais RAS ils nous promis plusieurs fois de ns rappeler et rien, bref c'est trop nul

là on est chez orange, pour la mise en route ça merdait on a appelé et nickel le SAV!!
en effet c'est plus cher ms si y'a un souci je crois que c'est un des FAI qui a le meilleur SAV
Revenir en haut Aller en bas
tite_lorelei

tite_lorelei


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : devant mon pc...logique
Date d'inscription : 30/10/2008

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyJeu 15 Jan - 0:10

merci les filles :bise:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamymadit.over-blog.com/
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyJeu 15 Jan - 0:44

alors tu va prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyJeu 15 Jan - 0:45

rien elle arrête internet :demon:
Revenir en haut Aller en bas
tite_lorelei

tite_lorelei


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : devant mon pc...logique
Date d'inscription : 30/10/2008

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyJeu 15 Jan - 0:53

jene sais pas encore Razz

on quitte un trou perdu pour un autre trou perdu... a quoi va-t-on avoir accès??!! that is the question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamymadit.over-blog.com/
Invité
Invité




FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyJeu 15 Jan - 0:56

tite_lorelei a écrit:
a quoi va-t-on avoir accès??!! that is the question Razz

au Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh débit quelle question !! FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils 201214 FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils 201214 FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils 201214 FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils 201214 FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils 201214 FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils 201214 FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils 201214 FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils 201214 FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils 201214 FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils 201214

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyJeu 15 Jan - 12:57

tite_lorelei a écrit:
jene sais pas encore Razz

on quitte un trou perdu pour un autre trou perdu... a quoi va-t-on avoir accès??!! that is the question Razz

essaye de faire une simulation avec le tel de l'ancien locataire ou d'un voisin Wink en cliquant ici par exemple et tu sauras ce qui est dispo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais si c'est un vrai trou paumé il n'y aura sans doute que Orange :( (ça va mais c'est cher)
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyDim 25 Jan - 17:13

j vais pas donne mon avis sur la question

moi c est orange depuis 7 ans...... j ai juste envie de changer a cause du prix mais sinon nickel ( 1 seule panne en 7 ans et demenagement en 4h00 qui dit mieux)
Revenir en haut Aller en bas
tite_lorelei

tite_lorelei


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : devant mon pc...logique
Date d'inscription : 30/10/2008

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyJeu 5 Fév - 18:02

Pour finir ...on est dégroupé ici...qui l'eut cru Razz

Toujours chez orange avec certes 10€ de plus que chez les autres globalement mais comme Caro, la ligne mise en service assez vite (moins d'une semaine...et encore parce que l'on n'a pas branché la livebox avant lolll) et encore pas mal de monopole sur les lignes donc panne rare et/ou reparée plus vite!

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamymadit.over-blog.com/
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyMar 15 Juin - 10:13

alors on veut changer aussi car ca fait 1 mois 1/2 que je n ai plus de livebox ( je suis obligee de passer soit par mon portable soit par ma cle 3g mais ca douille!!!!)

3 livebox de change et manitenant ca vientd e am ligne comme de par hasard alors ke ca fait 1 an k on es la et pa sde soucis!!!!!

on paye pour rien du tout puisque j ai plus de tel

je voulais aller chez numericable mais pfff ca nous revbient plus cher que chez orange ( frais de mise en service, decodeur etc...)

jcrois k on, va aller chez sfr?

les filles ki y sont comment ca se passe?
c est mieux? depuis ke c est plus le neuf


ja i bosse pour le 9 pendant 3 ans alors ca me refroidit un peu mais bon y a pas grand chopix non plus
Revenir en haut Aller en bas
emily
Evan "Namour"
emily


Nombre de messages : 2032
Age : 41
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyMar 15 Juin - 10:34

moi je suis chez neuf et je n'ai jamais eu de soucis en 5 ans.
Je connais pas mal de monde qui y sont et ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyJeu 29 Juil - 10:08

Je ré-ouvre ce post pour demander si free est toujours le plus interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyJeu 29 Juil - 10:12

bah nous on es partit chez sfr y a 1 mois maintenant et franchement je suis mega archi ssatisfaite...

ligne deploye en 5 jours avec du materiel nikel.
jamais de pb de connection ( sauf 1 fois mais c etait general et a cause des travaux du tram)

et nivo prix par rapport a orange le pied qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyJeu 29 Juil - 11:00

Nous on a free depuis 4 ans, et pas de souci, mis à part que de temps en temps on a un soit-disant problème de débit... pour les films, on éteind et rallume et ça fonctionne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'est pas moi qui m'en suis occupé et qui ai comparé, donc peux pas trop t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils EmptyJeu 29 Juil - 12:34

Nous on va résillier orange car on a jamais eu de soucis jusqu'à ce que l'on renouvele notre offre (depusi la naissance de mon fils) on a eu le téléphone qu'1 semaine ... et jamais eu la tv ... pourtant aucun branchent n'a changé, ça vient d'eux mais après un tas d'apples depuis notre mobile, ben ils ont toujours pas résolu le problème ... Le contrat n'étant pas honnoré, on va résilier (et demander un remboursement ou dédommagement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty
MessageSujet: Re: FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils   FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAI : vos avis, vos commentaires, vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vetement votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Cuisine, Couture, Bricolage, Informatique & Co... :: Trucs & Astuces en informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser