les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE

Aller en bas 
+11
emily
*Linou*
carolazo
tite_lorelei
tonivone
Marcia
Béa
leelo
akiko
Plume
Kanou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:10

je prefere être franche avec vous toutes donc voila :

j'ai décidé de ne plus participer à ce sujet de discussion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je n'ai même plus envie de donner aucun point de vue sur rien sur ce forum... désolée...

je n'ai posé aucune question , j'ai juste mis une video des photos de l'anniversaire de Evan et on me suis retrouvée face à une multitude de jugements qui n'avaient pas lieu d'être...

et pour la plupart excusez moi mais vous n'êtes parent que d'1 enfant donc je trouve cela normal de donner un avis mais anormal de dire que de faire comme ça n'est pas bien pour telle ou telle raison...

comment pouvez vous affirmer que telle ou telle regle de psychologie est la bonne puisque vous ne vivez même pas encore la situation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bref ça me depasse et je ne trouve pas cette discussion productive loin de là...



vous êtes graves sur ce coup là les filles !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:22

ben moi j'ai pas le temps de participer à quoi que ce soit! mais mampoule, je viens de lire ton post , alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par *Linou* le Jeu 8 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:28

bah sophie

c est dommage. jpensais ke donner notre point de vue a toute t interresserai et en aucun cas ( en tout cas moi) ne te jugeons.

moi j aime bien qd chacun donne son opinion sur un sujet

peu importe le theme

de gros bibi ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leelo

leelo


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : 58
Date d'inscription : 30/09/2009

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:07

ben mince, pourquoi tu le prends comme ça mam poule ??
désolée si tu t'es sentie jugée sur ce coup là, c'était pas le cas .......; on donnait juste nos avis et je trouve ça bien de voir tous les points de vue !
on disait qu'on respectait ton choix, chacun fait comme il veut !
c'est sur que le sujet est un peu partit a la dérive mais c'est un débat et ne te sens pas jugée pour autant !

allez des bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:11

bon ben là je me sens mal du coup car c'est moi qui est rebondit sur la petite phrase de Kanou scratch

je suis désolée sophie, je ne voulais pas du tout que tu ressente ce débat comme un pugilat à ton encontre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu comment tes enfants sont bien ensemble franchement ton modèle est bon :) :bisoucoeur:

aller continues de poster, même si c'est pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:30

.


Dernière édition par akiko le Dim 11 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
Rafaël for ever et Ruben
tonivone


Nombre de messages : 7996
Age : 44
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:43

Ben ma petite mampoule personne ne t a jugé, on donnait juste notre opinion sur la question.. En tout cas je parle pour moi hein!
:bise:
On se connait depuis deja un moment et je pense que tu sais bien qu on est pas la pour juger qui que ce soit
Bref, j espere que tout ce malentendu passera bien vite
On t adooooooooore :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zut ! C'est pour ça que Mam'poule est partie ???? eh ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Putain fais chier Sophie !!! En plus, tu parles comme dans magic maman là !!!!! Tu déconnes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est quoi ce délire, vous n'avez qu'un seul enfant donc vous pouvez pas donner votre avis ???? Je te reconnais pas dans ces propos, je te jure !!!!


Allez, personne ne te juge, bien au contraire, tu sais très bien que toutes celles qui t'ont rencontré, trouvent tes enfants épanouis et très équilibrés !

Après, on ne peut pas être d'accord pour tout et je trouvais intéressant que tout le monde donne son avis... Avec un enfant, 2 ou même 3 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bonne solution est celle qui marche à la maison et à priori tou va bien chez toi donc tu as raison de faire ça chez toi puisque ça marche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Reviens !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:25

p... avec cette connexion de merde, je n'avais pas vu non plus que sophie avait disparu scratch

sophie revient stp
Revenir en haut Aller en bas
emily
Evan "Namour"
emily


Nombre de messages : 2032
Age : 41
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:49

je viens de voir que sophie était partie!!!L'une d'entre vous a eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:09

reviens ma sophie .

je suis super triste de voir ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
Rafaël for ever et Ruben
tonivone


Nombre de messages : 7996
Age : 44
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:25

P***** je m attendais pas a ce que tu partes non plus Mampoule :(
ben alors? qu est ce qui se passe?
J espere que tu vas vite revenir :(
Pleins de :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:25

emily a écrit:
je viens de voir que sophie était partie!!!L'une d'entre vous a eu des nouvelles?

Ben non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tite, tu as dû avoir des nouvelles toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptySam 10 Oct - 0:26

Béa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




C'est quoi ce délire, vous n'avez qu'un seul enfant donc vous pouvez pas donner votre avis ???? Je te reconnais pas dans ces propos, je te jure !!!!

droit de reponse stp :

relis moi correctement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NORMAL de donner son avis mais ANORMAL de dire de faire comme ci ou comme ça voilà ce que j'ai reelement ecrit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://lescoccinelles.forumactif.com
marbala
Augustin bb d'amour, Baptiste "babou" et Martin mon p'tit lapin
marbala


Nombre de messages : 2758
Age : 55
Localisation : French Country
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptySam 10 Oct - 1:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle embrouille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mampoule reviens !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux pas relancer la discu, mais j'ai toujours donné un kdo (une toute petite bricole) à celui qui ne faisait pas son anniv...Pourquoi, j'en sais rien...Ca me parait naturel...C'est pas une question de frustration, de jalousie. Je ne me pose pas toutes ces questions....tout simplement parce que j'en avais envie, c'est jour de fête !! ...et souvent les invités (tantes, mamis et petits copains) amènent des kdos également pr les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptySam 10 Oct - 7:43

Bon Mam'poule, on s'en fout de cette discussion, reviens quoi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamansam
Samuel, chaton et Anaïs, pépette
mamansam


Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Montpell
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptySam 10 Oct - 11:57

bah oui !!! reviens vite !!
Revenir en haut Aller en bas
sosoyoyo29
Maëlie ma douce
sosoyoyo29


Nombre de messages : 1386
Age : 47
Localisation : Dans un autre Finistère
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:01

je reviens et t'es plus là, soso, reviens........ je ne dirais pas ce que je ferais mais je suis comme toi..

soso2
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemasoyo.canalblog.com/
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:51

bon ben jsuis tristoune de plus voir ma soso

de gros bibi pour lio ma belle pour sa formation

je pense fort fort a vs 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE   LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANNIVERSAIRES DANS LA FRATERIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accouchement dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Mon enfant grandit :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser