les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les nouveaux bébés sont en route

Aller en bas 
+19
mamansam
Marcia
mimialex
lilou087
Vir
Ingrid
Kanou
carolazo
tonivone
Flora
*Linou*
akiko
alyssamuel
vivi
cécéya
Béa
miss59200
angepink80
Plume
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 13:47

Tiens nous au courant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Alexandre mon bébé d'amour et son grand frère Zacharie



Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : ?
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 13:54

cécéya a écrit:
flower
retour de la 1ère écho : tout va bien, il n'y a bien qu'1 bébé :) et il était en pleine forme il n'arrétait pas de bouger Razz !

on a trés bien vu ses petites mains, ses jambes, ses yeux, ses oreilles son cerveau, sa colonne vertébrale, bref tout!!!

ça fait bizarre ms c'est bcop d'émotions!!! :joli:

déjà qu'on est toute émotionnée Laughing de te lire, j'imagine votre état en découvrant les premières images de votre prochain bébé :love:
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Baptiste mon loulou
Flora


Nombre de messages : 3687
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:34

Cécéya : oh là là tu nous replonges dans nos souvenirs souvenirs :joli: :love: encore toutes mes félicitations !!!!



Miss : zut pas super les news - ca va tu as le moral ????
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 10:56

miss59200 a écrit:

Non pas encore mon médecin me préviens dès que tout revien

Pour les risque ça part d'une encéphalie(jsuis pu sur de l'orthographe) à des lésions cérébrales ou occulaires, logiquement quelque soit les résultats mon médecin veut que je soit suivit en grossesse dite " à risque" mais l'hopitl prévoir rien de spécial si mes labo reveiennet avec unetoxo antérieure à la grossesse donc je verrai bien

Au cas où c'est positif, tu as pensé à ta décision ????

Prépare toi au pire, pour prendre la meilleure des décisions...

Quand j'étais enceinte, je m'étais préparée à une décision à prendre au cas où je risquais d'avoir un enfant avec de gros problèmes.
Je te dirais pas quoi les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 674345 car je ne veux en aucun cas t'influencer. Cette décision, tu dois la prendre dans la sérénité avec ton homme :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat
miss59200


Nombre de messages : 2531
Age : 38
Localisation : florensac
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:41

Béa a écrit:
miss59200 a écrit:

Non pas encore mon médecin me préviens dès que tout revien

Pour les risque ça part d'une encéphalie(jsuis pu sur de l'orthographe) à des lésions cérébrales ou occulaires, logiquement quelque soit les résultats mon médecin veut que je soit suivit en grossesse dite " à risque" mais l'hopitl prévoir rien de spécial si mes labo reveiennet avec unetoxo antérieure à la grossesse donc je verrai bien

Au cas où c'est positif, tu as pensé à ta décision ????

Prépare toi au pire, pour prendre la meilleure des décisions...

Quand j'étais enceinte, je m'étais préparée à une décision à prendre au cas où je risquais d'avoir un enfant avec de gros problèmes.
Je te dirais pas quoi les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 674345 car je ne veux en aucun cas t'influencer. Cette décision, tu dois la prendre dans la sérénité avec ton homme :bisous:

J'me suis préparée au pire mais bon j'reste positive quand même et si j'ai contrctée la toxo pendant ma grossesse mon généraliste a dit que je serai super bien suivit pour voir si des lésions apparaissent et si c'est la cas ma décision est déjà prise je ferai un IMG car bien souvent les lésions sont lourdes et avec si peu d'écart je ne pourrai pas assumer 2 bébés dont un handicapé (j'espère choquer personne) avec mon expérience personnelle je sais que j'en saurai incapable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/miss59200
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:54

bon alors franchement,
il faudrait que je recherche mais il me semble me souvenir (vu que ça me touchait à l'époque) que si l'on attrape la toxo pendant le premier trimestre, on risque une fausse-couche (et comme tu as un traitement ça doit annuler ce risque)
si c'est au second trimestre le bébé peu être malformé (cécité)
et si c'est au troisième, il y a un risque de MAP
je ne sais pas si ça va te rassurer, j'ai hésité à détailler avant mais bon, il vaut mieux savoir que s'imaginer parfois le pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécéya
Yanis le ti kiki
cécéya


Nombre de messages : 1582
Age : 41
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:01

j'ai la soeur d'1 copine qui l'a attrapé pdt sa grossesse (je ne sais pas a quelle stade) et elle a accocuché et aucun pb!!!!! garde espoir miss!!
Revenir en haut Aller en bas
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat
miss59200


Nombre de messages : 2531
Age : 38
Localisation : florensac
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:01

Plume a écrit:
bon alors franchement,
il faudrait que je recherche mais il me semble me souvenir (vu que ça me touchait à l'époque) que si l'on attrape la toxo pendant le premier trimestre, on risque une fausse-couche (et comme tu as un traitement ça doit annuler ce risque)
si c'est au second trimestre le bébé peu être malformé (cécité)
et si c'est au troisième, il y a un risque de MAP
je ne sais pas si ça va te rassurer, j'ai hésité à détailler avant mais bon, il vaut mieux savoir que s'imaginer parfois le pire Wink

J'me suis préparée au pire au cas où mais bon mon médecin et le labo au vu de mes 1er résultats été positif et mon médecin àdit que comme on s'en ai vite rendu compte les risques sont minimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/miss59200
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:05

Ma BM l'avais chopé pour ma BS quand elle était enceinte et à part qu'elle est trop conne ya pas de séquelles ! les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 201214 enfin je veux dire à part son caractère de chien et son nombrilisme elle va bien ! les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 201214
Je pense aussi que puisque ça a été détecté rapidos ça devrait aller ... Ils vont pouvoir savoir si tu l'as eu pendant la grossesse ou si tu l'as chopé avant d'être enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat
miss59200


Nombre de messages : 2531
Age : 38
Localisation : florensac
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 0:37

akiko a écrit:
Ma BM l'avais chopé pour ma BS quand elle était enceinte et à part qu'elle est trop conne ya pas de séquelles ! les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 201214 enfin je veux dire à part son caractère de chien et son nombrilisme elle va bien ! les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 201214
Je pense aussi que puisque ça a été détecté rapidos ça devrait aller ... Ils vont pouvoir savoir si tu l'as eu pendant la grossesse ou si tu l'as chopé avant d'être enceinte ?

lol!

Oui mes pds sont parties sur paris dans un labo qui fait que ça j'attends impatiament les résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/miss59200
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 10:10

miss59200 a écrit:

J'me suis préparée au pire mais bon j'reste positive quand même et si j'ai contrctée la toxo pendant ma grossesse mon généraliste a dit que je serai super bien suivit pour voir si des lésions apparaissent et si c'est la cas ma décision est déjà prise je ferai un IMG car bien souvent les lésions sont lourdes et avec si peu d'écart je ne pourrai pas assumer 2 bébés dont un handicapé (j'espère choquer personne) avec mon expérience personnelle je sais que j'en saurai incapable

Tu ne me choques pas, je prendrais la même décision que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 10:12

T'as les résultats quand ??? Tu dois être pressée de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:13

je :linoubb2:
Revenir en haut Aller en bas
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat
miss59200


Nombre de messages : 2531
Age : 38
Localisation : florensac
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:24

Merci pour votre soutient les filles

J'ai recu mes résultats aujourd'hui, l'infection serait antérieure à la grossesse :youpi: mais je dois quand même refaire une pds dans 15j pour confirmer les résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/miss59200
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:38

:youpi: :youpi: :youpi:
c'est génial ça bounce

et en plus cette fois tu vas pouvoir manger ce que veux (sauf à partir du 7ème mois pour éviter les salmonelles lolll)
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:42

bonne nouvelle :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:02

miss59200 a écrit:
Merci pour votre soutient les filles

J'ai recu mes résultats aujourd'hui, l'infection serait antérieure à la grossesse :youpi: mais je dois quand même refaire une pds dans 15j pour confirmer les résultats

Un grand ouf de soulagement !!!!! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:20

:plume: Super ! :plume:
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Alexandre mon bébé d'amour et son grand frère Zacharie



Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : ?
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:03

:Béa: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
Rafaël for ever et Ruben
tonivone


Nombre de messages : 7996
Age : 44
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:11

Génial :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:57

C est genial miss. jsuis super heureuse.
pour enzo j ai egalement attrapee la toxo mais 1 mois avant de tomber enceinte d enzo et tout va bien ( c est un peu de ma faute aussi. j ai aidee a faire naitre des BB chatons............)
et pour lana j etais immunisee.

moi non plus tu ne me choque pas puisque pour enzo la decision d IMG a failli etre prise ( trisomie 21 diagnostique a 16SA suite a une erreur de diagnostic par rapporta u date)
Revenir en haut Aller en bas
cécéya
Yanis le ti kiki
cécéya


Nombre de messages : 1582
Age : 41
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:24

miss59200 a écrit:
Merci pour votre soutient les filles

J'ai recu mes résultats aujourd'hui, l'infection serait antérieure à la grossesse :youpi: mais je dois quand même refaire une pds dans 15j pour confirmer les résultats

oua super nouvelle oufffffffffffffffffffffffffffffffff cheers cheers cheers on va pouvoir se suivre ds nos grossesse et comme l'a dit plume tu seras tranquille tu n'auras pas à prendre les précautions d'usage vu que t'es immunisé sunny
Revenir en haut Aller en bas
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat
miss59200


Nombre de messages : 2531
Age : 38
Localisation : florensac
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptySam 31 Mai - 7:12

:youpi:

Merci les filles heureusement que vous étiez la pour cette grossesse j'ai pas grand monde à qui parler enfin pour l'instant car la mon chéri annonce partout qu'il va être papa on sait pu l'arrêter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/miss59200
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:20

Il a quel âge ton homme ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:52

Bonne nouvelle Miss :youpi: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux bébés sont en route   les nouveaux bébés sont  en route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux bébés sont en route
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand mettre en route BB2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Grossesse ...... & arrivée de Bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser