les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours de recettes pour gagner un cuisicook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Concours de recettes pour gagner un cuisicook Empty
MessageSujet: Concours de recettes pour gagner un cuisicook   Concours de recettes pour gagner un cuisicook EmptyMar 6 Déc - 11:31

Hello les filles

je viens parler ici d'un concours que j'organise sur mon blog de recette de cuisine

Vous avez jusqu’au 15 décembre pour proposer une recette de « sucettes salées » et tenter de gagner un delicook.

Si vous faites partis de ceux qui suivent les publications de ce blog, vous savez que ce mois-ci, je célèbre sa 6ème année d’existence !
Et si vous faites partis des heureux gagnants de ballotins de chocolats, vous devez certainement être en train de déguster vos douceurs en pensant à moi (enfin un petit peu quand même…non?)

Comme annoncé précédemment, on va donc monter d’un cran avec le concours que je vais vous proposer aujourd’hui. J’espère que vous êtes assis confortablement et que vous n’allez pas défaillir (et si vous êtes en train de lire ce billet sur votre smart-phone en marchant dans la rue, vous feriez mieux de vous arrêter et de vous asseoir) puisque je vous propose de gagner un délicook!

Oui oui vous avez bien entendu, un délicook. Pour les non initiés, un délicook est le joujou culinaire indispensable en cuisine pour qui est toujours en train de courir par monts et par vaux. Une sorte de mijoteur électrique super doué. Et pour tout vous avouer, je l’aurais bien gardé pour moi ce beau joujou !

Bien mieux qu’un rice cooker, un multicuiseur DELICOOK peut cuire le riz et les pâtes, mais aussi bouillir, griller, rôtir, mijoter, cuire à la vapeur, réchauffer et maintenir au chaud ! Programmable à votre guise, il est un allié incomparable dans votre cuisine.

Mais je suis joueuse, et vous aussi j’espère ! Et puis je possède déjà un mijoteur électrique de base qui me rend d’énormes services en cuisine (même s’il est loin, très loin d’être à la hauteur du délicook … (ahem.. Mais non je ne vais pas le garder pour moi…).
Comment faire pour gagner un délicook?

Rien de plus simple, il faut créer une recette sur le thème des « sucettes salées » et m’envoyer avant le 15 décembre 2011 votre recette et sa photo
soit par mail à : marcia1603[at]msn.com (si vous n’avez pas de blog)
soit en laissant un commentaire dans ce billet avec lien vers votre billet (si vous avez un blog)
Quelles sont les modalités du concours ?

Dates : du 16 novembre au 15 décembre 2011- Annonce du gagnant le lundi 19 décembre 2011

Thème : les sucettes salées

But : concevoir et envoyer une recette sur le thème du jeu concours (recette + photo)

Le gagnant sera élu sur la base de l’originalité de sa recette et la qualité de la photo
Le concours est ouvert aux blogueurs et non blogueurs
Pour délibérer, je me suis entourée d’un jury de qualité :

Manue du blog « la popotte de Manue »
Nadia du blog « Paprikas »
Amélie du blog » So girly blog «

Alors prêt(e)s à tenter l’aventure? Prêt(e)s à laisser votre imagination entrer en ébullition pour réaliser des sucettes salées ? Prêt(e)s à vous surpasser et à nous étonner ?


Concours de recettes pour gagner un cuisicook Delicook3Blog de recettes de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Concours de recettes pour gagner un cuisicook Empty
MessageSujet: Re: Concours de recettes pour gagner un cuisicook   Concours de recettes pour gagner un cuisicook EmptyMar 6 Déc - 12:20

j adore le delicook mais jsuis trop nule en cuisine.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Concours de recettes pour gagner un cuisicook Empty
MessageSujet: Re: Concours de recettes pour gagner un cuisicook   Concours de recettes pour gagner un cuisicook EmptyMar 6 Déc - 12:32

Une sucette salée ça peut être n'importe quoi, ne te sous estime pas, tu peux tenter ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de recettes pour gagner un cuisicook Empty
MessageSujet: Re: Concours de recettes pour gagner un cuisicook   Concours de recettes pour gagner un cuisicook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de recettes pour gagner un cuisicook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour gagner un voyage en Corse
» recettes pour les grands ;-)
» les recettes
» 30 recettes tout chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Cuisine, Couture, Bricolage, Informatique & Co... :: Cuisine :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser