les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le trotteur, pour ou contre ?

Aller en bas 
+7
Kanou
*Linou*
Marcia
alyssamuel
carolazo
Béa
Plume
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:27

Marcia, l'avantage du tien c'est qu'il est modulable mais c'est vrai qu'il est cher... A voir pour la noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:44

mam poule on voit la gourmande un le paquet de haribo et les tit gateau


par contre m en veu pas mais y a des photo qui montre les danger cele avec le four le tiroir le sechoir a linge pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:03

bonheur03 a écrit:



par contre m en veu pas mais y a des photo qui montre les danger cele avec le four le tiroir le sechoir a linge pardon

ah ben vi c'est vrai j'ai oublié de preciser que mon four etait allumé à 300 degrés sur la photo, et que mon sechoir a linge etait bancal .... :reflect: :reflect:

Mam-poule maman irresponsable... le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 836844 Bonheur!!!!

tu vois, je suis peut etre blonde mais pas nunuche,
jamais oh grand jamais mon four n'est allumé quand Evan est dans les parages et même encore au jour d'aujourd'hui et si par malheure il l'est je barricade avec des chaises...

quand a mon sechoir a linge de la photo,
mon homme l'avait fixé au radiateur, et même en pesant 100kilos personne ne pouvait l'enlever...

je sais que je suis loin d'être une mère parfaite mais j'estime prendre toutes les precautions necessaires pour la securité de mes enfants..

@+

je vais prendre l'air un peu
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:31

marcia j'ai craqué dessus aussi, mais c'est cher :(

Je pense opter pour un trotteur pour Noel...
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:39

Y a tellement de choses, qu'on sait plus où donner de la tête drunken
Pour le trotteur, chéri aimerait bien maintenant, moi j'aimerais attendre qu'elle tienne bien assise, mais reste un problème, et non des moindres... la place Wink
Chéri veut carrément virer la table de la salle à manger car on mange tout le temps sur la table basse... A voir :reflect:
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:00

moi aussi marcia je l'ai vu et j ai adore

mais le prix aieaieaie

mais ja i prefere investir dans le bublego ( genre voiture sisi BB se tient assis a 6 mois nickel)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:32

Tiens en parlant des fours, il existe des fours qui gardent la porte froide (une amie l'a et c'est génial le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 73925 )

Dommage qu'il fasse ça cher :nul: Je trouve ça nul qu'ils ne fassent pas des portes comme cela automatiquement :ehben:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:46

MAM POULE JE VOULAIS EN UCUN CAS TEVEXER JE SUIS DESOLER


BEAC ET CLAIR QUE CES FOURS SOT CHER MOI J EN AI UN MAIS JE L AI EU A MOITIER PRIX MAIS C ET CLAIR QU IL DEVRAI LE FAIRE SYSTEMATIQUEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Maelys
Julie


Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:59

Je ne susi pas fan du trotteur... :roll:

Par contre,j'aime bien les trucs à pousser ! Je pense qu'on investira plutôt là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:01

Je ne suis pas fan des trotteurs non plus mais on nous en a donné un :handhead: et chéri lui voit déjà son fils dedans....Va y avoir de la discussion dans l'air....

Pareil, j'prefere les trucs à pousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Alexandre mon bébé d'amour et son grand frère Zacharie



Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : ?
Date d'inscription : 02/10/2007

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:16

Marcia a écrit:
Je ne suis pas fan des trotteurs non plus mais on nous en a donné un


Tout pareil pour l'instant il trone dans la cave. Je sais pas encore si je vais m'en servir. Dans tous les cas je trouve ça mimi les petits loups dans leurs trot'mobile.

Hier, j'ai demandé à l'osteo, pour le trotteur, elle m'a dit texto : c'est de la merdeee, sur le moment j'ai cru que j'avais Coffe en face de moi !!!

Elle m'a dit aussi de le bruler carrement :affraid:

J'ai quand même demandé quelques explications et voici ces propos : ils sont en station debout trop tôt du coup ça solicite un peu trop le dos, ensuite en les mettant trop tôt dans ce genre d'engin, ils peuvent sauter des étapes au niveau psychomoteur, c'est à dire qu'avant la station debout il faut qu'ils apprennent à ramper et le 4 pattes et ça peut avoir des incidences plus tard : c'est à dire que certains petits vont marcher sur les pointes des pieds, les jambes archées, un manque d'équilibre, voir même des problèmes de dyslexiques.....bref elle m'a filé une brochure avec les étapes....

Voili voilou donc du coup je me pose beaucoup de questions ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 11:54

J'avoue que pour moi la question du trotteur ne se pose pas parce que :

1° les pièces sont trop petites chez moi...pas la place de trotter!
2° J'ai 2 gros chiens donc Lisa dans un trotteur serait à portée de gueule et même si j'ai des chiens supers sympas...çà reste des chiens, et je ne connais pas leurs réactions face un bébé autotrotté qui leur fonce dessus pour de rire!!!

Mam-poule...on a la même table basse Very Happy avec les mêmes bonbons dessus lol!

Et je crois que ton chéri pourrait breveter son invention : le jean-chaussons le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 49995
On a les même aussi à la maison...çà fait 2 ans que je dois sortir ma machine à coudre pour faire tous les ourlets de la maison le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 112593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:00

tite_lorelei a écrit:
J'avoue que pour moi la question du trotteur ne se pose pas parce que :

1° les pièces sont trop petites chez moi...pas la place de trotter!
2° J'ai 2 gros chiens donc Lisa dans un trotteur serait à portée de gueule et même si j'ai des chiens supers sympas...çà reste des chiens, et je ne connais pas leurs réactions face un bébé autotrotté qui leur fonce dessus pour de rire!!!

Mam-poule...on a la même table basse Very Happy avec les mêmes bonbons dessus lol!

Et je crois que ton chéri pourrait breveter son invention : le jean-chaussons le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 49995
On a les même aussi à la maison...çà fait 2 ans que je dois sortir ma machine à coudre pour faire tous les ourlets de la maison le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 112593

Tu vois je l'ai toujours dit on est fait pour se rencontrer nous 4!!!!! :joli:
moi j'ai abandonné les ourlets, car mon homme n'aime pas...

il s'habille toujours comme un ado, lol
jean large de skatter, basket et sweat a capuche.....

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 112593

bon ok quand il part bosser là c'est different, il se déguise.. le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 49995

les pantoufles il ne connaît pas,pourtant c'est pas faute d'en avoir acheté de toutes sortes...
mais y a rien a faire... :handhead:

en fait j'ai 3 gosses à la maison, enfin 4 avec le chat... :dinde:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:13

Je suis pas pantoufle aussi, je suis toujours à pieds nus !!! C'est plus fort que moi lol!

Je comprends ton homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:14

Béa a écrit:
Je suis pas pantoufle aussi, je suis toujours à pieds nus !!! C'est plus fort que moi lol!

Je comprends ton homme Wink

ok mais lui est en chaussettes souvent....alors pour moi qui aime que le blanc soit blanc..c'est un combat de tous les jours!!! :affraid: le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 201214 le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 201214
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:17

blanc dessus, gris dessous, c'est la mode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:20

Béa a écrit:
blanc dessus, gris dessous, c'est la mode Razz
le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 112593 le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 112593 le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 112593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:24

Vous aussi vous êtes clostro des panards???!!! Shocked le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 49995

Les seuls chaussures que je mets se sont des espèce de spartiate en cuir...et même quand je les enleve...j'ai l'impression de les porter...j'ai la marque de "bronzage" lollll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:26

tite_lorelei a écrit:
Vous aussi vous êtes clostro des panards???!!! Shocked le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 49995

Les seuls chaussures que je mets se sont des espèce de spartiate en cuir...et même quand je les enleve...j'ai l'impression de les porter...j'ai la marque de "bronzage" lollll lol!

Moi aussi j'ai les pieds bronzés en zèbre !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:28

Béa a écrit:
tite_lorelei a écrit:
Vous aussi vous êtes clostro des panards???!!! Shocked le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 49995

Les seuls chaussures que je mets se sont des espèce de spartiate en cuir...et même quand je les enleve...j'ai l'impression de les porter...j'ai la marque de "bronzage" lollll lol!

Moi aussi j'ai les pieds bronzés en zèbre !!!! lol!
La photo, la photo !!!!! le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 49995

Après les pieds gonflés vahiné pendant notre grossesse...je veux voir les pieds zébrés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:37

Oui si tu veux mais je fais du perso, ma chérie, rien que pour tes beaux yeux !!!! le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 49995


Les autres risquent de vomir, toi tu as le coeur solide, tu as vu mes pieds plein d'oedème et ça t'a pas fait peur, tu as quand même voulu me rencontrer, grande courageuse, va ! le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 738831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:43

Béa a écrit:
Oui si tu veux mais je fais du perso, ma chérie, rien que pour tes beaux yeux !!!! le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 49995


Les autres risquent de vomir, toi tu as le coeur solide, tu as vu mes pieds plein d'oedème et ça t'a pas fait peur, tu as quand même voulu me rencontrer, grande courageuse, va ! le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 738831
D'un coup, je me demande si je ne serai pas un peu fétichiste moi :reflect:
Rhôôô les boules!!!!! :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:30

Vous avez remarqué, la discussion était toute sérieuse sur les trotteurs et j'ai quand même fini par tirer la couverture vers moi... Vers mes pieds, oui y'a mieux mais tant qu'on parle de moi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:51

pareil pour moi, à la maison je suis pieds nu en permaence et si trop froid ben chaussettes... loll

y a bien des chausson mais je les mets et puis j'oublies ou je les ai laissé lolll

quand je vivais sur un bateau j'étais très souvent pieds nus même s'il y avait des risques de coups lolll (depuis j'ai le pied agile mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:35

Béa a écrit:
Vous avez remarqué, la discussion était toute sérieuse sur les trotteurs et j'ai quand même fini par tirer la couverture vers moi... Vers mes pieds, oui y'a mieux mais tant qu'on parle de moi :cheers:
mais c'est normal ma Béa tu es notre Mascotte!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trotteur, pour ou contre ?   le trotteur, pour ou contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trotteur, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lessive pour bb
» quizz pour la planete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Mon enfant grandit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser