les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Astuces contre les vergétures

Aller en bas 
+2
Marcia
akiko
6 participants
AuteurMessage
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Astuces contre les vergétures Empty
MessageSujet: Astuces contre les vergétures   Astuces contre les vergétures EmptyMer 7 Oct - 19:53

Bon j'ai eu de la chance de ne pas en avoir pour ma première grossesse bien qu'ayant une peau à bergétures (j'en ai eu à l'âge de l'adolescence sur les hanches).
Le premier truc c'est q'uil faut éviter de grossir trop d'un coup pour éviter que la peau craque ... Moi je mettais pas mal de crème et dhuile sèche sur ma peau et surtout je prenais des capsules d'huile de bourrache pour hydrater de l'intérieur ... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Astuces contre les vergétures Empty
MessageSujet: Re: Astuces contre les vergétures   Astuces contre les vergétures EmptyMer 7 Oct - 21:08

Moi j'ai craqué sur le ventre dans les trois derniers jours de grossesse il me semble, et les seins c'est la motée de lait qui les a tué

sinon huile d'argan à fond et ça a bien préservé mais j'avais tellement pris de bide qu'à la fin ça a fini par craquer
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

Astuces contre les vergétures Empty
MessageSujet: Re: Astuces contre les vergétures   Astuces contre les vergétures EmptyMer 7 Oct - 22:42

akiko a écrit:
Bon j'ai eu de la chance de ne pas en avoir pour ma première grossesse bien qu'ayant une peau à bergétures (j'en ai eu à l'âge de l'adolescence sur les hanches).
Pareil !!! J'en ai eu vers 15/16 ans sur les hanches, mais pas lors de mes grossesses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je mettais de l'huile d'amande douce du début à la fin... et mon bidou est resté "tout beau"...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Astuces contre les vergétures Empty
MessageSujet: Re: Astuces contre les vergétures   Astuces contre les vergétures EmptyJeu 8 Oct - 11:20

pareil j'en ai eu un peu sur les cuisses vers 16 ans,mais pas une seule pour toscane bounce
bon il parait qu'en fait au-delà de 25 ou 27 ans on a moins de risque d'en avoir pendant la grossesse Wink (une histoire d'élasticité de la peau)
ensuite en effet il faut prendre du poids régulièrement et pas brutalement... mais bon plus facile à dire qu'à faire...
j'avais acheté une crème spéciale, mais mon homme n'a pas joué le jeu (pourtant il voulait au départ scratch) de me faire des massages quotidien du coup j'ai laissé tombé la crème qu'il trouvé trop grasse pour ses mains lol et en plus il n'aimait pas l'odeur, en revanche de temps à autre il m'aparfois massé avec de l'huile d'amande douce Wink
mais pas une fois déméngée, bref j'ai tendance à dire que je n'ai rien fait pour éviter les vergetures tellement c'était ponctuel lol
Revenir en haut Aller en bas
angepink80
Leni "nanou"
angepink80


Nombre de messages : 5952
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2007

Astuces contre les vergétures Empty
MessageSujet: Re: Astuces contre les vergétures   Astuces contre les vergétures EmptyJeu 29 Oct - 23:13

j en ai eu sur les hanches et sur le ventre et quelques unes sur les seins mais tres peut je mettais de l huile d amande douce c ets hyper gras mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Popo DHP

Popo DHP


Nombre de messages : 895
Age : 38
Localisation : l'aube
Date d'inscription : 09/01/2010

Astuces contre les vergétures Empty
MessageSujet: Re: Astuces contre les vergétures   Astuces contre les vergétures EmptyJeu 14 Jan - 23:08

Vergeture oulalala

Alors moi j'ai suivi les conseils de ma BS Kanou huile d'amande douce et je renforce en plus avec une creme hydratante j'tait juska 2 jrs de me dire ah sa craque pa j'en ai pa tout le tralalala
Et en faite c'est en m'allongeant en voyant le dessous de mon bidou chose q ns ne voyons plus passé un certain stade de souplesse aussi lol et bien la j'ai vu que s'avait craqué un peu elles st blanches mais je les gave a fond pr pas qu'elles s'etendent rrrrrrrrrhhhhhhh plus q deux mois je pense que sa va pa etre mes premieres ce qui est chiant cc'est q pr les echos ils disent pa de creme pdt une semaine avt sa n'aide pas non plus..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Astuces contre les vergétures Empty
MessageSujet: Re: Astuces contre les vergétures   Astuces contre les vergétures EmptyVen 15 Jan - 18:01

Pff t'inquiètes, moi j'ai toujours mis al crème sur mon ventre matin et soir et les écho étaient pas ratées ... Bon après tout dépende de la couche de crème ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu peux te contenter de rien mettre après la douche le jour de l'écho et après le rendez vous tu peux mettre la crème ... Je pense que l'hydratation de l'intérieur est aps mal aussi et après ben c'est al loterie pour les vergétures tu en as ou non sans trop d'explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces contre les vergétures Empty
MessageSujet: Re: Astuces contre les vergétures   Astuces contre les vergétures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces contre les vergétures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces ...
» le trotteur, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Grossesse ...... & arrivée de Bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser