les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lit enfant surélevé

Aller en bas 
+7
carolazo
Béa
alyssamuel
Ingrid
*Linou*
Plume
Marcia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:49

kanou : le futon on l a vendu sur le bon coin pour gagner de la place dans la chambre Wink

Plume : j viens de montrer le concept à mous et il m'a dit qu'il intégrerait bien un sommier à latte justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 1:54

mdrrrrrr ma BM a failli prendre le lit blanc que INGRID cite plus haut pour les 5ans de Evan..
le voici en vrai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 1:56

c'est le mieux de Confo pour ma part.. car il est resistant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais prend de la place.. pis le blanc c'est salissant ..lol

savez quoi?

Evan a choisit un autre lit pour ses 5ans

ma BM est déçue.. elle preferait l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 1:57

l'est pas trop beau franchement ce lit?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 1:57

Evan ets comme un fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 9:08

rolala

enzo es jaloux..............il me dit " maman c est le lit de confo ke je voulait"

c est le lit k il voulait ( on a vraiment failli l acheter. on lui a juste pris la table de chevet cars et la lampe)

mais avec le cp il lui fallait un bureau.............
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 10:35

ça doit être le rêve de tous les petits garçons, surtout si ils sont fan de cars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 10:37

Marcia a écrit:

Plume : j viens de montrer le concept à mous et il m'a dit qu'il intégrerait bien un sommier à latte justement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super bonne idée Lit enfant surélevé - Page 2 73925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 12:01

ma BM lui prend le lit + Bureau en vue de sa rentrée au CP l'année prochaine.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Alexandre mon bébé d'amour et son grand frère Zacharie



Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : ?
Date d'inscription : 02/10/2007

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:45

je trouve ça très beau les lits surelevés, mais c'est galère pour faire les lits ! 'fin j'ai plus l'expérience des lits superposés (ma mère a ça dans la chambre des enfants). J'ai 2 lits à faire et je suis en nage... et vive les acrobaties !!

Mais je pense que je vais investir dans ça pour les lits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un drap housse avec une couette attaché, fastoche pour faire les lits, tu as juste à tirer la couette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , par contre pour l'été c'est pas top !!
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:47

oui je les ai deja vu

il parait ke c est super ( et pas si chaud ke ca apparement)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:03

c'est clair que ça peut être acrobatique à faire (pas le quotidien car il suffit de jeter la couette ma BF a un lit en mezzanine (ça doit faire 1m60 ou 1m70) avec grand bureau dessous, un placard et une penderie au bout from confo... mais alors pour changer c'est ch... et forcément elle grogne quand elle doit le faire loll... bon quand j'étais enceinte ou épisode stérilet j'avais une excuse pour pas lui faire mais maintenant je grimpe Wink)
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:02

Plume a écrit:
c'est clair que ça peut être acrobatique à faire (pas le quotidien car il suffit de jeter la couette ma BF a un lit en mezzanine (ça doit faire 1m60 ou 1m70) avec grand bureau dessous, un placard et une penderie au bout from confo... mais alors pour changer c'est ch... et forcément elle grogne quand elle doit le faire loll... bon quand j'étais enceinte ou épisode stérilet j'avais une excuse pour pas lui faire mais maintenant je grimpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Quand même elle pourrait le faire ... Mets lui juste une couette et un drap housse comme ça c'est plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
leelo

leelo


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : 58
Date d'inscription : 30/09/2009

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:05

eloann est toujours dans un lit a barreau ! je pense lui en acheter un bientot mais il est tellement coquin que j'ai peur qu'il dorme pas et qu'il se relève??!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:40

c'est bien comme ça met c'est le drap housse qu'elle n'aime pas mettre loll, ni mettre la housse de couette remarque (pourtant pour un lit d'une personne c'est pas la mort...) mais bon c'est pas grave, quand je peux je le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou
Ingrid


Nombre de messages : 5531
Age : 45
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 02/10/2007

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:12

leelo a écrit:
eloann est toujours dans un lit a barreau ! je pense lui en acheter un bientot mais il est tellement coquin que j'ai peur qu'il dorme pas et qu'il se relève??!!

je me pose les mêmes questions avec Salomée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:11

bah moi lana es ds son lit depuis maintenant 11 mois

et elle ne se releve plus depuis allez 2 mois

il faut etre ferme et ne pas ceder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:09

On a enlevé un côté des barreaux du lit à noaïm depuis 1 mois, il peut descendre à sa guise, mais ne le fait pas et nous appelle même le matin quand il est réveillé alors qu'on lui a dit qu'il pouvait sortir de son lit et venir nous rejoindre le week end...

Ceci dit moi c'est pas le probleme de levage pour le moment c'est celui de tenir dans le lit, je suis obligée de caler le coffre à jouet contre le lit pour pas que mon loulou finisse sa nuit par terre.....
Revenir en haut Aller en bas
leelo

leelo


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : 58
Date d'inscription : 30/09/2009

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:41

carolazo a écrit:
bah moi lana es ds son lit depuis maintenant 11 mois

et elle ne se releve plus depuis allez 2 mois

il faut etre ferme et ne pas ceder!!!!


mouais ça m'enchante pas trop tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
je crois que pour le moment j'ai pas envie de m'embeter avec ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
léïa ne s'est jamais relevée de son lit, mais je l'ai passé quand on a déménagé et eu une nouvelle maison, elle avait 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
leelo

leelo


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : 58
Date d'inscription : 30/09/2009

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:42

Marcia a écrit:
On a enlevé un côté des barreaux du lit à noaïm depuis 1 mois, il peut descendre à sa guise, mais ne le fait pas et nous appelle même le matin quand il est réveillé alors qu'on lui a dit qu'il pouvait sortir de son lit et venir nous rejoindre le week end...

Ceci dit moi c'est pas le probleme de levage pour le moment c'est celui de tenir dans le lit, je suis obligée de caler le coffre à jouet contre le lit pour pas que mon loulou finisse sa nuit par terre.....


il existe des barrières pour empecher l'enfant de tomber, tu devrais lui en acheter une ??
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:21

oué leelo on y pense mais on l'a tjs pas fait :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit enfant surélevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit enfant surélevé   Lit enfant surélevé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit enfant surélevé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 Menus pour 3 adultes et un enfant
» Un coffret avec des jouets pour l'anniversaire de nos enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Mon enfant grandit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser