les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB

Aller en bas 
+7
Kanou
Plume
*Linou*
Béa
Marcia
carolazo
akiko
11 participants
AuteurMessage
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyLun 20 Juil - 20:00

Ca serait rigolo de prévenir les futurs maman de ce dont on a acheté et qui n'a servi à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyLun 20 Juil - 20:19

oui

alors moi la poubelle a couche a finit en seau!!!!!!!

et la poussette..... franchement avec un grand ki marche et ki va a l ecole pour tout les trajet. l echarpe es 10 000 fois plus pratique!!!! ke de sortir la pousette a chaque fois............ surtout qd on es en apart et k on a *4 etages ss ascenseur a descendre
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyLun 20 Juil - 20:46

akiko a écrit:
Ca serait rigolo de prévenir les futurs maman de ce dont on a acheté et qui n'a servi à rien ...

Oui mais ça reste un peu subjectif quand même Wink mais on peut faire un post pour ça Razz et voir que ce qui a été inutile pour certaines a peut être été utile pour d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyMar 21 Juil - 9:54

akiko a écrit:
Ca serait rigolo de prévenir les futurs maman de ce dont on a acheté et qui n'a servi à rien ...

C'est clair ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyMer 22 Juil - 14:38

Alors moi on m'a donné un porte-bébé, mais il est resté a fond du placard !
Après avoir testé ça puis mon écharpe de portage, y a pas photo, je préfère grandement l'écharpe !! Very Happy

Le parc en bois aussi, qu'on m'a donné (on nous a pratiquement tout donné, on a rien eu à acheter sauf transat je crois car chambre et poussette on nous l'a offert :oops: ) = Noaïm a toujours, mais alors toujours eu horreur d'y être, il hurlait ! Du coup je m'en servais pour y caler les jouets dedans

Sinon je crois que c'est tout, j'ai jamais acheté de plan inclinable pour le lit, quand noaim était encombré, je mettais un gros classeur sous le matelas Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyMer 22 Juil - 14:46

Le cale-bébé : complètement inutile!

par contre la parc en bois m'a servi et le porte bébé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyMer 22 Juil - 15:03

le cale bébé c'est clair que ça sert pas à grand chose Toscane (bien que toute petite) a détesté mes 2 ou 3 essais et me l'a fvite fait comprendre lol

le youpala, en plus c'est pas génial pour le bébé qui n'arrive pas à bien intégrer son image corporel par la suite

le parc c'est pas super utile mais parfois pratique, bon encore faut-il avoir une belette qui n'escalade pas les parois comme la mienne lol

le porte-bébé et bien si j'avais connu le mei tai plus tôt ne p'aurait servi à rien...
encore que j'ai bien aimé employer le tikamak de temps à autre

les compresses pour le nombril (qui se vendent toujours et sont les listes maternité mais pas utilisé )
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyMer 22 Juil - 15:16

alors ke moi le cale bebe m a bcp servi avec ma mini crevette

et pour enzo aussi a cause de sa deformation de son crane pour k il reprenne une forme normal.....

le parc oui super utile......

super utile : oreiller antiregurgitation.

pas utile du tout : les filets kon demande encore sur les listes de mat ( pour le nimbril)
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyMer 22 Juil - 15:16

carolazo a écrit:


pas utile du tout : les filets kon demande encore sur les listes de mat ( pour le nimbril)
c'est quoi ces trucs?? Moi on m'a jamais demandé scratch
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyMer 22 Juil - 15:19

moi pour les 2 il me le demander

c est un genre de filet a mettre autour du bidon de bebe pour maintenir le cordon!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyMer 22 Juil - 15:20

oui c'est ça une sorte de filet pour mainteannt une compresse autour du nombril imbibée d'éosine rouge loll bref tout bien inutile
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyMer 22 Juil - 16:37

Ha oui et aussi : des chaussures souples !!
Noaïm les perdait tout le temps donc je les mettais jamais Razz du coup il était toujours en chaussettes et je trouvai qu'il était beaucoup plus à l'aise (sauf en hiver quand ça caillait)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyMer 22 Juil - 21:41

moi c'est le contraire de linoul'écoute bb ne m'a pas trop servit pourtant ils étaient bien avec écran de surveillance etc mais bien que la maison soit grande j'ai toujours tendu l'oreil pour surveiller ma puce une fois dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyMer 22 Juil - 21:44

Moi j'ai jamais eu d'écoute bb Razz
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyMer 22 Juil - 21:44

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyMer 22 Juil - 22:17

Nous on a un écoute bébé que depuis qu'on a emménagé dans la maison, car la chambre de Léane est bien isolée sous les combles... avant, on en avait pas l'utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamansam
Samuel, chaton et Anaïs, pépette
mamansam


Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Montpell
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyJeu 23 Juil - 0:30

L'écoute bébé m'a bien servi pour qlq soirées d'été chez famille ou amis et maintenant dans la maison, quand poupette est à un étage différent .

Le parc m'a été très utile car Samuel faisait ses siestes dedans et y a bien joué aussi .. mais pour le moment Anais préfère la nacelle avec son petit matelas d'apoint pour les siestes.

Le cale bébé qu'une copine m'a donné ne m'a effectivement jamais servi (^même pas essayé) et quand Samuel a eu des soucis de reflux et bien j'ai mis la Redoute et les 3 suisses sous son matelas !!
Revenir en haut Aller en bas
tite_lorelei

tite_lorelei


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : devant mon pc...logique
Date d'inscription : 30/10/2008

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyLun 5 Oct - 12:02

Le truc qui nous a offert et ne m'a jamais servi : Les draps (hors draps housses) et les taies d'oreiller. Lisa a toujours dormi avec une turbulette!

L'ecoute bébé m'a servi ...mais j'entendais les voisins aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mamymadit.over-blog.com/
emily
Evan "Namour"
emily


Nombre de messages : 2032
Age : 41
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyLun 5 Oct - 12:21

moi aussi la poubelle a couche m'a jamais servi pourtant j'avais fait tout un sketch à cheri pour en avoir une!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le porte bébé evan a jamais voulu aller dedans il adore le mei tai du coup au fond du placard aussi!

L'écoute bb m'a bien servi pendant les soirées d'été quand on été dehors c'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
leelo

leelo


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : 58
Date d'inscription : 30/09/2009

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyLun 5 Oct - 14:18

oh purée la liste est longue là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


écoute bébé j'ai jamais aimé ça ! porte bébé je l'utilise pas, j'utilise une écharpe, c'est bien mieux !! poubelle couche jamais utilisé !

pffff j'ai oublié le reste mais y'en a bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyLun 5 Oct - 14:29

La poubelle à couches c'est vraiment inutile même si on a des couches lavables ... une simple poubelle suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyLun 5 Oct - 14:48

ben moi j'utilise une poubelle à couches simple (ikea) depuis le début, c'est pratique quand mêm (mais c'est vrai que j'ai une pièce pour le change à l'étage donc loin de la poubelle familiale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB EmptyLun 5 Oct - 15:14

choses inutiles qui ne m'ont jamais servi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on me les a offertes ou je les avais acheté m'en souvient plus

* Peignoir pour bébé (pffffff sert à rien)
* chauffe biberon (le bb a le temps de mourir de faim tellement c'est long, j'avais le babymoov acheté une fortune pour rien...)
* thermometre auriculaire ( pas precis pour bb selon moi pis embout trop gros pour la plupart)
* nacelle (a part si grande voiture)
* chaussures souples (pour Emma j'avais des surchaussettes roses bien epaisses et montantes )


je competerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty
MessageSujet: Re: Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB   Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs INUTILES qu'on a acheté ou offerts pour BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trucs pour favoriser le choix du sexe ...
» Trucs et astuces ...
» Lessive pour bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Grossesse ...... & arrivée de Bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser