les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les trucs pour favoriser le choix du sexe ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... Empty
MessageSujet: Les trucs pour favoriser le choix du sexe ...   Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... EmptyMar 7 Juil - 15:23

Bien sur on peut parler ici des trucs qui marchent ou ceux qui sont folklo comme le bouquet de persil au pied du lit !

LE REGIME ALIMENTAIRE

L'alimentation pourrait avoir une influence sur le choix du sexe du futur bébé. Il se base sur le régime Stolkowski qui donnerai des résultats à 80 % de réussite ! Mais ce régime est très stricte et apparemment le moindre écart fausse tout ... Plusieurs mois avant la fécondation, il faut :
- pour avoir une fille : rapport calcium/magnésium plus important que sodium/potassium
- pour un garçon : rapport sodium/potassium plus important que calcium/magnésium

Il y a aussi des études qui semblent prouver que les femmes qui mangent au moins un bol de céréales par jour auront un garçon

LA DATE DU RAPPORT SEXUEL

- pour avoir un garçon : la date du rapport doit être proche de la date de l'ovulation
- pour avoir une fille : le rapport sexuel doit avoir lieu à distance de la date de l'ovulation
Mais plus il y a de rapports sexuels plus il y a des chances d'avoir une fille et si le rapport destiné à la fécondation est précédé par une période d'abstinence de quelques jours, il y aura 50 % de chance d'avoir fille ou garçon ! (ceci explique peut-être pourquoi une cocci ayant eu un seul rapport le jour de l'ovulation a eu une fille)

MODIFICATION DE L'ACIDITE VAGINALE

Avant tout je dirais ne le faites surtout pas !
Cela consiste en une injection vaginale une quainzaine de minutes avant le rapport suivi d'un litre d'eau tiède
- pour avoir un garçon : injection de vinaigre
- pour avoir une fille : injection de bicarbonate de soude

CHARGE ELECTRIQUE DE L'OVULE

C'est un labo qui dit que l'ovule a une charge électrique positive ou négative à différents moments.
- pour avoir un garçon : avoir un rapport pendant la période de charge négative de l'ovule
- pour avoir une fille : avoir un rapport sexuel pendant la période de charge positive de l'ovule
Ca coute 33 € pour que le labo donne les date de la charge de l'ovule et donc la date du rapport à avoir ... info ou intox je ne sais pas ...

http://www.planbaby.com/introfr.html mais comme pour d'autres méthodes comme Selnas qui était une grosse arnaque, je pense que c'est de l'intox ! ...

LE COUP DE FATIGUE

- pour avoir un garçon : avoir un rapport le matin, quand papa et maman sont en forme, éviter les journées fatiguantes, préférez le calme et le repos.
- pour avoir une fille : veiller tard, avoir des rapports plutot le soir, faire beaucoup de sport, le ménage ...

L'IMPLANTATION DES CHEVEUX DE L'AINE

- si l'implantation des cheveux de l'ainé est en cercle au niveau de la nuque le bébé suivant sera du sexe opposé
- si l'implantation des cheveux de l'ainé est droite, le prochain bébé sera du même sexe.

METHODE SONATH

Là ce n'est pas payant, on nous donne un calendrier pour connaitre els date où l'on peut concevoir fille ou garçon ...

http://www.sonath.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs pour favoriser le choix du sexe ...   Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... EmptyMar 7 Juil - 17:51

Moi j'ai mieux que tout ça Laughing

Mettre un bouquet de persil au pied du lit pour faire la fille cheers
Ce n'est pas testé, ce n'est pas approuvé, mais c'est une collègue de boulot toujours pleine de bon conseils qui me l'a dit Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... 201214

Après tout ça coute rien d'essayer, faudra juste trouver une explication plausible pour nos hommes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs pour favoriser le choix du sexe ...   Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... EmptyMar 7 Juil - 18:55

Moi si je dis, le persil c'est bio, c'est naturel, mon homme n'en demandera pas plus Laughing

Merci des conseils Akiko, je reviendrais sur ce topic le moment venu Wink Après tout, qui ne tente rien, n'a rien flower
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs pour favoriser le choix du sexe ...   Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... EmptySam 18 Juil - 0:42

super ce post !
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs pour favoriser le choix du sexe ...   Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... EmptyLun 20 Juil - 10:29

Ya plus qu'à hein Linou ?! Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... 738831
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs pour favoriser le choix du sexe ...   Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... EmptyLun 20 Juil - 13:43

Alors Linou, t'as commencé à faire des plantations de persil au pied de ton lit?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs pour favoriser le choix du sexe ...   Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... EmptyLun 20 Juil - 13:51

Les trucs pour favoriser le choix du sexe ... 201214 z'êtes cons !!!

mais pour le coup je vais y penser sérieusement !! j'ai mes bricoles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs pour favoriser le choix du sexe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces ...
» Lessive pour bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Grossesse ...... & arrivée de Bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser