les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le lit de BB qui devient grand

Aller en bas 
+13
miss59200
marbala
Marcia
tonivone
Ingrid
emily
cécéya
vivi
Plume
carolazo
Kanou
Béa
*Linou*
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quelle sorte de lit dort BB de 22-24 mois?
Dans son lit à bareaux
Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Vote_lcap74%Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Dans un lit d'une personne
Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Vote_lcap16%Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Autre
Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Vote_lcap10%Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 10:08

noa est tjs dans son lit a barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou
Ingrid


Nombre de messages : 5531
Age : 45
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:22

Salomée dort encore dans son lit et l'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_lorelei

tite_lorelei


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : devant mon pc...logique
Date d'inscription : 30/10/2008

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:28

1ère nuit dans un lit sans barreau pour Lisa Very Happy

Mise au dodo : impeccable...
endormissement : impeccable...

Par contre à 3h du mat', Lisa s'est reveillée et est partie en exploration nocturne loll Je l'ai racompagné mais dur dur pour elle de se rendormir...
Elle a du s'endormir vers 5h30/6h

Mais çà lui arrivait déjà dans son lit à barreaux...donc je suis super contente quand même cheers et très fière de ma puce :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamymadit.over-blog.com/
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:55

Cool !!! Le lit de BB qui devient grand - Page 2 73925

Il n'y a pas la possibilité de fermer sa porte de sa chambre pour pas qu'elle vadrouille dans la maison ???
Revenir en haut Aller en bas
tite_lorelei

tite_lorelei


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : devant mon pc...logique
Date d'inscription : 30/10/2008

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:58

Béa a écrit:
Cool !!! Le lit de BB qui devient grand - Page 2 73925

Il n'y a pas la possibilité de fermer sa porte de sa chambre pour pas qu'elle vadrouille dans la maison ???

C'est ce que j'ai fait sur le matin...mais le pb : si je ferme la porte, je ne l'entends pas :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamymadit.over-blog.com/
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:09

Il faut ressortir les écouteurs (merde je sais plus comment ça s'appelle pour écouter les bébés...)


Babyphone ! cheers


Voilà ça m'est revenu :oops: Razz
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:28

J'ai répondu "autre" car ma princesse dort bien dans un lit (hihihi Le lit de BB qui devient grand - Page 2 201214 ) c'est son lit à barreaux mais maintenant il est sans barreaux ... (sorte de lit évolutif sauf qu'il ne s'agrandi pas ...)


Dernière édition par akiko le Mer 7 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamansam
Samuel, chaton et Anaïs, pépette
mamansam


Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Montpell
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:26

Pour le moment Samuel est tjrs ds son lit à barreaux qui servira pour pépette. Je ne sais pas qd faire le chgmt de lit pr Samuel : j'y réfléchis.. J'en ai repéré un à barrière aussi chez Ikéa.

Linou: il est très joli le futur lit de ton poussin.
Revenir en haut Aller en bas
tite_lorelei

tite_lorelei


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : devant mon pc...logique
Date d'inscription : 30/10/2008

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:25

Bon j'ai remis les barreaux pour le sieste :no:

Lisa a saccagé sa chambre affraid Elle a vidé son armoire à terre, vidé un paquet de couche, vidé ses etagères de jouets, a réussi à attraper un paquet de coton et à defaire les carrés en petits morceaux...

bref, on ne voyait plus 1 cm² de plancher!!! La cata...

Le pb c'est qu'à peine les barreaux remis, elle passait déjà sa jambe par-dessus pour descendre pale

Gros dilemne : lui laisser les barreaux au risque qu'elle se casse le coup...ou les enlever au risque qu'elle ne fasse plus de sieste et qu'elle se leve toutes les nuits???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamymadit.over-blog.com/
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:19

je pense que si tu lui expliques tranquillement ça devrait vite lui passer, là elle a profité de cette nouvelle liberté lol

c'est vrai que ça doit finalement être plus difficile de les passer au grand lit à 2 ans qu'avant 18 mois car à partir de 18 mois c'est la découverte de tout et surtout des interdits...

bonne chance
perso je préfère nettoyer le carnage que de voir ma fille risquer de se rompre le cou...

il n'y a plus qu'à mettre tout sous clef pendant quelques jours Wink le temps qu'elle s'habitue Wink
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:23

Ben mince alors Lisa est vraiment une coquine !
Plume : tu pouvais pas le dire plutôt que c'était mieux avant les deux ans ?! Tout le monde l'aurait fait à ce moment là ! Le lit de BB qui devient grand - Page 2 201214 :sexy1:
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:29

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 201214 c'est une impression post-expérimentale grâce à la participation très très active de Lisa :mdr2:
parce que je n'ai pas entendu à l'époque parler de tornade comme ça une fois les barreaux disparus Le lit de BB qui devient grand - Page 2 674345

bon courage à toutes Le lit de BB qui devient grand - Page 2 674345 Razz Le lit de BB qui devient grand - Page 2 674345 Le lit de BB qui devient grand - Page 2 201214
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:47

Tite : désolée mais je suis morte de rire en te lisant Razz
je n'aurais pas aimé être à ta place en voyant le bazard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:31

tite_lorelei a écrit:
Bon j'ai remis les barreaux pour le sieste :no:

Lisa a saccagé sa chambre affraid Elle a vidé son armoire à terre, vidé un paquet de couche, vidé ses etagères de jouets, a réussi à attraper un paquet de coton et à defaire les carrés en petits morceaux...

bref, on ne voyait plus 1 cm² de plancher!!! La cata...

Le pb c'est qu'à peine les barreaux remis, elle passait déjà sa jambe par-dessus pour descendre pale

Gros dilemne : lui laisser les barreaux au risque qu'elle se casse le coup...ou les enlever au risque qu'elle ne fasse plus de sieste et qu'elle se leve toutes les nuits???!!!

tient j ai connu ca!!!!! jusqu a y a 2 mois environ
bon la seule solution ke j avais trouve c est de colle le lit parapluie a son lit

comme ca elle pouvait pas l enjaùber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lit de BB qui devient grand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Mon enfant grandit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser