les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le lit de BB qui devient grand

Aller en bas 
+13
miss59200
marbala
Marcia
tonivone
Ingrid
emily
cécéya
vivi
Plume
carolazo
Kanou
Béa
*Linou*
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans quelle sorte de lit dort BB de 22-24 mois?
Dans son lit à bareaux
Le lit de BB qui devient grand Vote_lcap74%Le lit de BB qui devient grand Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Dans un lit d'une personne
Le lit de BB qui devient grand Vote_lcap16%Le lit de BB qui devient grand Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Autre
Le lit de BB qui devient grand Vote_lcap10%Le lit de BB qui devient grand Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptySam 21 Mar - 18:19

un nouveau sondage :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptySam 21 Mar - 18:52

Il dort toujours dans son lit à barreaux mais lorsqu'on va déménager on le mettra direct dans son lit de petit garçon. C'est un lit évolutif qu'on a donc on le remontera en lit normal Wink

Ainsi qu'on mettra la chaise haute à la cave et qu'on achètera un réhausseur :linou:
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptySam 21 Mar - 19:07

Léane dort depuis un moment dans son lit évolutif sans barreaux... il fait 70x140... donc pas encore un lit "de grand"...
Et quand bébé 2 ne dormira plus dans le petit berceau, Léane passera dans un lit 1 personne normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptySam 21 Mar - 20:13

Eliott est encore dans son lit à bareaux!

mes parents vont lui offrir un lit de grand pour ses deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptySam 21 Mar - 20:18

lana dort dans son lit evolutif depuis ses 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptySam 21 Mar - 21:47

Toscane dort depuis fort longtemps (18 mois environ) dans son lit évolutif sans barreaux qui fait 140 par 70 cm, et dans un grand lit lorsque nous sommes en vacances en dehors de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Alexandre mon bébé d'amour et son grand frère Zacharie



Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : ?
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptySam 21 Mar - 23:08

a voté Wink

Alex dort encore dans un lit à barreaux.

Pour l'instant il a pas l'air de se plaindre on verra par la suite..... quand il commencera à descendre de son lit !
Revenir en haut Aller en bas
cécéya
Yanis le ti kiki
cécéya


Nombre de messages : 1582
Age : 41
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptySam 21 Mar - 23:55

yanis est encore ds son lit à barreaux, mais on pense lui prendre un lit d'1 personne pour ses 2ans .pour l'instant il ne descend pas du lit (il pourrait en montant sur les peluches!) mais surtout quand il est en colère il s'assoit en se laissant tomber et ça fait bouger beaucoup le lit dc je me dis que ça commence à etre juste pour son age
Revenir en haut Aller en bas
emily
Evan "Namour"
emily


Nombre de messages : 2032
Age : 41
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptyDim 22 Mar - 12:07

evan dort encore dans son lit a barreaux.On a essayé de le passer dans un "grand" lit mais ca a été l'horreur il a hurlé pendant pres de 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou
Ingrid


Nombre de messages : 5531
Age : 45
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptyDim 22 Mar - 12:08

vivi a écrit:
a voté Wink

Alex dort encore dans un lit à barreaux.

Pour l'instant il a pas l'air de se plaindre on verra par la suite..... quand il commencera à descendre de son lit !

Pareil pour Salomée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
Rafaël for ever et Ruben
tonivone


Nombre de messages : 7996
Age : 44
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptyDim 22 Mar - 13:09

vivi a écrit:
a voté Wink

Alex dort encore dans un lit à barreaux.

Pour l'instant il a pas l'air de se plaindre on verra par la suite..... quand il commencera à descendre de son lit !

Tout pareil aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptyDim 22 Mar - 14:20

Pareil que vivi, on est pas pressé de passer au grand lit, ni nous ni Noaïm !
D'ailleurs il a l'habitude de caler sa tete contre les barreaux, en appuyant très fort (il fait ça depuis bébé) et ça dans n'importe quelle position qu'il soit, donc sa barreau ça va devenir problematique lol
Sinon quand on dort pas chez nous, c'est toujours lit parapluie, il n'est pas du tout pret à dormir dans un lit sans barreau (il confond ça avec un terrain de jeu)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
marbala
Augustin bb d'amour, Baptiste "babou" et Martin mon p'tit lapin
marbala


Nombre de messages : 2758
Age : 55
Localisation : French Country
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptyDim 22 Mar - 23:12

Augustin dort ds un lit à barreaux et j'ai pas envie de le mettre ds un grand lit car j'ai l'impression qu'il va grandir trop vite... :oops: Je veux qu'il reste encore mon gros BB !
Par contre j'ai déja le lit, mon frère en avait un en trop, donc je lui ai repris, mais je vais attendre le + possible pr le monter...Et Augustin n'est pas demandeur non plus..
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptyDim 22 Mar - 23:16

vous en avez bien toutes de la chance!!!!!

moi aussi j aurais adore reculer tout ca mais lana veut tout faire comme sont frere alors des kel voit le lit a barreau elle hurle

même chez ma mere elle dort plus ds le lit parapluie

alors qu enzo a eu son lit pour ses 3 ans!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat
miss59200


Nombre de messages : 2531
Age : 38
Localisation : florensac
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptyDim 22 Mar - 23:27

Lucas dort dans un lit de grand avec une barrière de sécurité (j'ose pas la tirer) depuis ses quasi 18mois je crois il escaladait trop son lit à barreaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/miss59200
Invité
Invité




Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptyLun 23 Mar - 0:30

Emma dort toujours dans son lit a barreaux...

EVAN a eu son grand lit a 20mois.. :oops:

mais étant donné que Emma et le coucher ça va très bien depuis un bon moment, ce n'est pas le moment de changer..
je sais pertinemment qu'elle se relevera 100 fois...avant de dormir...

pourtant je voulais un beau lit a baldaquin pour ses 2ans..
mais j'y reflechis encore..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptyLun 23 Mar - 10:37

C'est marrant, finalement beaucoup de nos bébés dorment encore dans un lit à barreaux, je pensais que Cyriac était l'un des derniers :oops:
Revenir en haut Aller en bas
marbala
Augustin bb d'amour, Baptiste "babou" et Martin mon p'tit lapin
marbala


Nombre de messages : 2758
Age : 55
Localisation : French Country
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptyLun 23 Mar - 12:44

Mais c'est vrai que cet été, ilo devra dormir ds un gd lit car impossible de mettre un lit parapluis de le mobil home... scratch Faudra que je me trouve une barrière de sécurité..
Ca va être rigolo, les 3 loulous vont dormir ds la même chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptyLun 23 Mar - 12:54

en fait je n'ai pas utilisé de barrière de sécurité (j'en ai pas lol) mais par contre javais mis un gros tapis de gym (3 bon cm moelleux) au sol Wink
(mais elle n'est tombée qu'une fois très récemment lol (par les pieds dans le vide)
Revenir en haut Aller en bas
Kwet
Charline ma poupette adorée et vincent mon poussinet
Kwet


Nombre de messages : 2035
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptyLun 23 Mar - 14:23

Charline dort toujours dans son lit à barreau, par contre à la crèche elle dort dans un petit lit sans barreau et ça se passe très bien. J'attends que Vincent ait 5 ans pour le mettre en mezzanine et Charline récupérera son petit lit de grand (150cm) et comme ça on gagnera de la place vu qu'ils sont dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
tite_lorelei

tite_lorelei


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : devant mon pc...logique
Date d'inscription : 30/10/2008

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptySam 13 Juin - 17:59

Je le redis ici...mais Lisa va passer au lit de grand Lundi normalement, parce qu'elle escalade son lit à barreaux et çà devient trop dangereux!

Par contre, j'ai super peur des couchers : je la vois bien sortir de son lit toute les 3 secondes pour jouer dans sa chambre et finalement s'endormir par terre rigoler

Comment çà s'est passé pour celles qui sont déjà passé au grand lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamymadit.over-blog.com/
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptySam 13 Juin - 19:09

Ben pour Léane, ça fait un certain temps qu'elle dort plus dans son lit à barreaux et ça s'est très bien passé depuis le début !
Elle s'est jamais endormie par terre... Et quand elle se lève et vient devant les escaliers (où il y a une barrière bien sûr) en nous appelant, on lui dit de retourner au lit et elle écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptySam 13 Juin - 19:18

j'ai eu la même crainte, surtout que ma puce n'est pas connue pour beaucoup dormir lol
mais finalement elle s'est toujours couchée à temps dans son lit même si parfois ça semblait juste vu que les pattes arrières étaient encore dans le vide Le lit de BB qui devient grand 201214

bon en même temps ça fait longtemps il faudrait rechercher mes propos mais il me semble qu'elle dormait dans un grand lit (sans que je le pousse contre le mur) à 16 mois.

moi j'avais peur qu'elle ne tombe de son lit (ils sont tellement habitués à dormir contre les barreaux Wink) donc j'ai acheté un gros matelas de gym décathlon qui n'a pas servit aux chutes mais qui me rassurait Wink

pour ce qui est de se relever et de jouer, Toscane le fait très peu (sauf cas mal de dents... où là elle n'arrive plus à retrouver le sommeil) et le matin elle se lève et joue parfois vers 6h du mat'
l'autre matin elle est venue voir si on dormait et comme je n'ai pas bougé elle est allée jouer.

ce que j'aime dans le fait que ma fille puisse évoluer dans sa chambre à son bon vouloir c'est qu'elle est plus autonome et n'a pas besoin de m'appeler pour descendre de son lit le matin Wink et elle décide de jouer avant de se coucher (on lui en donne le droit en lui précisant que si elle n'a pas sommeil elle peut jouer un peu avant de se coucher), elle décide de jouer en se levant...
jusqu'à ce que son petit ventre lui rappelle une faim imminente :)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptySam 13 Juin - 20:39

Et bien pour moi ça n'a pas changé grand chose. Au début, il venait toquer à la porte pour nous avertir qu'il était réveillé (alors qu'il sait très bien ouvrir les portes) et maintenant il nous appelle de son lit et quand on ouvre la porte, il descend du lit Wink

Tu verras avec Lisa mais c'est pas non plus la super méga étape à mon avis Wink Donc destresse Le lit de BB qui devient grand 73925
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand EmptySam 13 Juin - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eliott aura celui là dans l'Eté.

J'aime bien celui de Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lit de BB qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: Le lit de BB qui devient grand   Le lit de BB qui devient grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lit de BB qui devient grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Mon enfant grandit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser