les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisation avec nounou, crêche ou école

Aller en bas 
+2
Marcia
akiko
6 participants
AuteurMessage
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Organisation avec nounou, crêche ou école Empty
MessageSujet: Organisation avec nounou, crêche ou école   Organisation avec nounou, crêche ou école EmptyVen 5 Fév - 18:41

Alors voilà, je vois que l'arrivée de n°2 (peut-être plus qu'avec n°3 d'ailleurs) pose pas mal de problèmes d'organisation. j'ai toujours entendu dire que l'arrivée du second est plus difficile que l'arrivée du troisième voir plus ...
Les coccis qui viennent d'accoucher ont leur ainé à la maisn si je ne m'abuse, mais moi à l'arrivée de n°2, j'aurais la nounou et la crêche pour ma princesse 4 matinées dans la semaine ... Je suppose qu'il faudra réveillé n°2 pour qu'il tête avant le départ pour la nounou ou la crêche, que je me prépare et que je prépare ma puce ...
Pour celles qui ont déjà deux enfants, comment avez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Organisation avec nounou, crêche ou école Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec nounou, crêche ou école   Organisation avec nounou, crêche ou école EmptySam 6 Fév - 22:19

Quand j'ai pas le choix j fais teter ds l echarpe :)
Revenir en haut Aller en bas
angepink80
Leni "nanou"
angepink80


Nombre de messages : 5952
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2007

Organisation avec nounou, crêche ou école Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec nounou, crêche ou école   Organisation avec nounou, crêche ou école EmptySam 6 Fév - 22:36

oui dans l echarpe pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

Organisation avec nounou, crêche ou école Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec nounou, crêche ou école   Organisation avec nounou, crêche ou école EmptyDim 7 Fév - 12:54

Alors là, je peux pas te donner de conseil puisque Léane est avec nous tout le temps !
C'est en partie pour ça qu'on voulait qu'elles aient moins de 3 ans d'écart, pour éviter tous les "déplacements" avec un tout petit bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup, question organisation, suis pas du tout au point ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On trouvera notre petit rythme à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Organisation avec nounou, crêche ou école Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec nounou, crêche ou école   Organisation avec nounou, crêche ou école EmptyJeu 11 Fév - 13:15

alors moi j ai jamais eu de soucis ( romain etait la pour le mois de juin pr gerer les retour aller a le cole ensuite c etait le grandes vacances) en septembre c etait bien rode

c ets a dire que lana tetai au retour de l ecole ( vers 9h00)

enzo mangeait a la cantine et le soir idem elle " goutait" apres l ecole....

sinon s etait echarpe si imprevue de toute maniere

car au debut qd il mangeait pas a l ecole elle avait fin systematiquement a 11h30 c est pour ca k on a choisit la cantine

la pour bb3, je m en fait pas. il arrivera lana et enzo seront a l ecole.. on verra pr le midi
Revenir en haut Aller en bas
cécéya
Yanis le ti kiki
cécéya


Nombre de messages : 1582
Age : 41
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/10/2007

Organisation avec nounou, crêche ou école Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec nounou, crêche ou école   Organisation avec nounou, crêche ou école EmptyVen 12 Fév - 0:08

alors pr nous, franchement.......je ne me souviens pas qu'il y ait eut de grosses crises de faim d'éloise parceque j'amenai yanis à la nounou, en fait je faisai boire eloise avant et comme j'avai pas d'heure fixe pr amener yanis à la nounou, ben ça collait plutot bien, et j'en ai pr 15 min a faire aller-retour dc plutot gérable.
de plus tte petite eloise dormait systématiquement dés le moteur de la voiture en route!
Ne t'inquiète pas pr ça, ça va rouler tout seul, et de tte façon, bébé se calle aussi petit à petit sans avoir à le forcer biensur.
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Organisation avec nounou, crêche ou école Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec nounou, crêche ou école   Organisation avec nounou, crêche ou école EmptyVen 12 Fév - 13:14

Merci mais le problème est que je dois prendre la voiture pour la nounou, la crêche ou l'école ... j'en ai pour 15 minutes à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
cécéya
Yanis le ti kiki
cécéya


Nombre de messages : 1582
Age : 41
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/10/2007

Organisation avec nounou, crêche ou école Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec nounou, crêche ou école   Organisation avec nounou, crêche ou école EmptyVen 12 Fév - 14:15

akiko a écrit:
Merci mais le problème est que je dois prendre la voiture pour la nounou, la crêche ou l'école ... j'en ai pour 15 minutes à chaque fois ...

c'est pareil pr moi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Organisation avec nounou, crêche ou école Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec nounou, crêche ou école   Organisation avec nounou, crêche ou école EmptySam 13 Fév - 11:02

Pffffffff, en te relisant, j'ai vu que j'avais compris de travers ... POur la crêche ou la nounou, il n'y a pas d'heures super fixes (je peux amener ma fille de 8H45 à 9H pour la crèche et je epux adapter l'heure pour la nounou ...).


Merci cécéya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation avec nounou, crêche ou école Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec nounou, crêche ou école   Organisation avec nounou, crêche ou école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation avec nounou, crêche ou école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Grossesse ...... & arrivée de Bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser