les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REVES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

REVES Empty
MessageSujet: REVES   REVES EmptyMer 13 Jan - 18:39

Ca ne me l'avais pas fait pour ma première grossesse mais là ça fait plusieurs fois que je rêve de trucs bien gore et vraiment chelou ...

Pourfaire simple une fois j'ai rêvé que j'étais en collaboration avec la police pour coincer un serial killer qui violait et tuait ses victimes mais aussi leur mari, et récupérait leurs organes génitaux et les bouts de seins pour les manger ... Avec une nénétte de la police on s'étaient pointé chez le gar (super sympa ce qui était encore plus louche) et moi j'avais pas pu faire garder ma puce, il nous avait fait à mager et ont n'osait toucher à iren ... et j'avais tout le temps un oeil sur ma fille pour aps qu'il lui fasse du mal ... A un moment ma collègue demande si ce qui est au four est enfin cuit et le mec lui dit d'aller voir. Je la vois un peu d'où je suis et le mec lui dit de rentrer dans le four car ce sera plus simple pour voir la cuisson, et là à mon grand étonnement c'est un four dans lequel une femme peut tenir ... Je me surprend à penser qu'il va surement fermer la piorte et la cuire entière dedans ... J'essaie d'appeler la police sur mon portable avant que le mec ne s'en rende compte et d'un coup je vois plus ma fille ni le mec ... Et là le réveil de chéri sonne et me réveille toute bizarre ... Dans mon rêve je n'avais pas peur mais j'étais super étonnée du côté horrible de ce qui se passait ...


Le lendemain, je rêve que je suis dans la série Beverly Hills (que je ne regarde jamais), et là pareil, un bruit de steak haché entrain de frire attire mon attention dans la cuisine et en tirant sur le premier tiroir du palcard de cuisine (en fait c'est aussi un four), ben là je vois l'actrce jouant Kelly sur le ventre le visage retournée contre une sorte de plaque chauffante qui est entrain de la cuire ... je me recule et là vois plein de sang partout ... mais pas quelques gouttes ... J'ai du me réveiller à ce moment là ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

REVES Empty
MessageSujet: Re: REVES   REVES EmptyMer 13 Jan - 18:51

eh be ma tite akiko

moi non ja i jamais eu de reve chelou mais ma copine oui. elle arrete pas de m en raconter!!!!!!!!! et a chaque fois ke lle es enceinte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

REVES Empty
MessageSujet: Re: REVES   REVES EmptyMer 13 Jan - 18:56

C'est bizarre ... ces histoires de sang et de tueur ... D'autant que apr exemple une fois que j'ai eu ma princesse on m'avais dit qu'il arrivait souvent de faire des rêves où on fait tomber le bébé par terre (genr il nosu a échappé des mains) et qu'il y avait plein de sang par terre ... je n'ai jamais fait ce genre de rêve ...
Peut-être parce que j'attend un garçon et que mon inconscient travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

REVES Empty
MessageSujet: Re: REVES   REVES EmptyMer 13 Jan - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais pas de rêves comme ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

REVES Empty
MessageSujet: Re: REVES   REVES EmptyMer 13 Jan - 19:53

Ou alors je suis une serial killeuse contrariée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVES Empty
MessageSujet: Re: REVES   REVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Grossesse ...... & arrivée de Bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser