les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3

Aller en bas 
+7
akiko
Fatoune
Ingrid
tonivone
Kanou
angepink80
Marcia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:04

Bon je crois que pour noaïm je vais opter pour un bb confort ... je réfléchis encore[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>
Par contre pour Naël du coup j pense investir direct dans un siege 1/2/3 (de 9 à 36kg) .
Celui de noaïm qui vient de rendre l'âme faisait juste de 9 à 18kg...

Donc je viens de voir celui là qui m'a l'air bien confortable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un trade max maxi green, vous avez entendu parler de cette marque??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
emily
Evan "Namour"
emily


Nombre de messages : 2032
Age : 41
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:14

il a l'air pas mal celui la marcia
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:16

emily a écrit:
il a l'air pas mal celui la marcia

Le trade max?? Oué il a l'air bien confortable et ressemble à un fauteuil de groupe 0+/1 !!
Mais je sais pas ce qu'il vaut pour le carsh test

Niveau prix 160 euros.. c'est pas donné
le bb confort est à 139 euros
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:38

alors ici enzo a celui la depuis ses 10 mois ( mai il pesait deja 12kg donc aps trop le choix).............et il l a toujours...... sauf k il a plus les lanieres et k onprend la ceinture de secu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous on avait un big pb de palce ds la voiture donc depuis le mois de juin lana n a plus son siege auto et a un rehausseur tout simple et il es nikel

et niveau pris jlai paye 50€ a auchan....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:42

moi ce qui m'embete avec les rehausseurs tout simple, c'est que pour le moment, noaïm n'est pas serieux voiture
Là vu que le harnais est cassé, je l'attache qu'avec le ceinture, et il fait le zouave sans cesse, se tourne, se met à genoux dans son fauteuil et ça me stresse ... Donc je prefere un modele avec harnais pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:45

bah le 1er a un harnais. et il es dispo a auchan autour de 80€ si je me plante pas.... et franchement tu vois je la i depuis 5 ans et toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 14:06

Marcia a écrit:
Le trade max?? Oué il a l'air bien confortable et ressemble à un fauteuil de groupe 0+/1 !!
Mais je sais pas ce qu'il vaut pour le carsh test

Niveau prix 160 euros.. c'est pas donné
le bb confort est à 139 euros
Je trouve que ça va 160 euros pour un siège qui va de 9 à 36kg...

Après, reste à voir pour le crash test... le bébé confort de Léane va de la naissance à 18kg, mais j'avais vu des commentaires qui disaient qu'il était pas top en position dos à la route... du coup, on l'a mise que face à la route à partir de 9kg... (il existe plus le smiley blablabla" ?)
Revenir en haut Aller en bas
leelo

leelo


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : 58
Date d'inscription : 30/09/2009

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:32

marcia c'est le bébé confort qu'ils ont mes loulous! moi aussi je voulais un avec harnais je trouve qu'ils sont mieux attachés !
on vient juste de passer léïa a la ceinture, c'est plus pratique pour les petits chemins pour aller a l'école et tout !

après l'autre pour Naël, il s'allonge ?? parce que j'imagine mal un petit bébé la dedans ??? il est bien assis quand même ? a moins qu'au début tu le mette dans un cosy?
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:44

Leelo oui le trade max s'allonge c'est pour ça qu'il me plait Wink pour Nahel

C'est vrai que pour le début j'ai un cosy, mais si ça fait comme noaim, à 5mois et demi j'avais du le changer de fauteuil (car bébé trop gros :oops:) donc je préfére anticiper

C'est ce qui m'embete avec le bb confort, c'est qu'il s'allonge pas?? Car on fait souvent de la voiture et noaim pique du nez dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:20

Tu peux voir le descriptif ici Marcia (j'ai pas encore lu) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 0:12

Alors, vous avez quoi comme siège pour le 2 ème petit bout??
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 9:24

*Linou* a écrit:
Alors, vous avez quoi comme siège pour le 2 ème petit bout??

Moi vu que j'ai tout gardé, on se sert du cosy de la poussette pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 9:25

Marcia a écrit:
*Linou* a écrit:
Alors, vous avez quoi comme siège pour le 2 ème petit bout??

Moi vu que j'ai tout gardé, on se sert du cosy de la poussette pour le moment Wink

idem
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 9:48

Pareil ! Ca sera le cosy !

J'ai par contre du acheter un second siège auto pour ma princesse (un autre 1/2/3) ... car c'est plus pratique d'avoir deux sièges auto, surtout si les mamies doivent aller chercher la puce à la crêche alors que nous sommes déjà à la maternité (et le siège auto dans notre bagnole) ...
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 10:00

oui dem akiko, depuis enzo, ma mere et ma bm on des sieges auto elles aussi ds leur voitures
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 10:16

D'ailleur, j'ai commandé le siège sur babywalz mais j'ai oublié d'imprimer la commande ... Comme il n'y a pas de suivi de commande chez eux, j'attend mardi (date qui était inscrite sur le bon de commande), mais j'ai jamais reçu de mail confirmant ma commande, par contre on a été prélevé de la somme jeudi ... J'espère qu'on le recevra sans soucis (et que la Poste me fera pas le coup d'abimer le colis pour que ce soit à moi d'aller le chercher, de toute façon, je pourrais pas porter un carton de siège auto ... ils m'ont déjà fait le coup pour le coli du parc bébé ...)
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:35

Le siège auto d'Eliott de ma voiture est passé dans la voiture de PAt pour BB2. (de 9 à 18kg un Britax))
Pour Eliott j'ai acheté un siège groupe 2/3.
Pour Bb2 ce sera le cosy de la poussette au début et ensuite j'achèterai un groupe 1/2/3.(surement un Britax)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3   Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges auto groupe 1/2/3 ou groupe 2/3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDSMOBILE FISHER PRICE JUNGLE ET SIEGE AUTO CATEGORIE 0/1
» Le groupe de mon frangin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Mon enfant grandit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser