les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 voyage au mexique à 5 mois de grossesse

Aller en bas 
+7
tite_lorelei
Kwet
Fatoune
akiko
vivi
Marcia
emily
11 participants
AuteurMessage
emily
Evan "Namour"
emily


Nombre de messages : 2032
Age : 41
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 02/10/2007

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMar 8 Déc - 16:10

Bon voila le principal est dit dans le titre. Mon CE vient de nous envoyer une offre de voyage pour 10 jours au mexique fin mars à 1500€ pour le couple all inclusive. Forcément j'ai du mal à me retenir à signer le bon de réservation.
Mais est ce bien raisonnable je serais au début de mon 6ème mois? Ca me tente vous pouvez pas savoir pas mal de visites de prévues en plus ce qui me fait peur c'est pas le vol mais plus les transferts en autobus tous les jours pour faire les visites.
Enfin voila je voulais vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMar 8 Déc - 16:17

hey mais c'est genial !!!
moi à ta place je demanderais conseil à mon gygy Wink
mais à 5 mois ça me parait raisonnable !!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Alexandre mon bébé d'amour et son grand frère Zacharie



Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : ?
Date d'inscription : 02/10/2007

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMar 8 Déc - 16:19

si pas de contre indication de la part de ton gygy, fonces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMar 8 Déc - 16:30

Moi ça me ferais flipper à ce stade mais comme le disent les filles fais confiance à ce que te diras ton gygy ... 1500 e pour deux c'est aps cher !
Revenir en haut Aller en bas
Fatoune

Fatoune


Nombre de messages : 3337
Age : 39
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 17/07/2009

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMar 8 Déc - 16:42

Moi je partirais de suite si me gygy me disait ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kwet
Charline ma poupette adorée et vincent mon poussinet
Kwet


Nombre de messages : 2035
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMar 8 Déc - 17:00

Moi je dirais : fais-le mais limite quand même un max les trajets en bus pour les visites, d'abord parce que c'est dangereux (risque d'accident) et aussi car les routes ne sont pas aussi bonnes qu'ici (nids de poules, etc...) donc les trajets sont vite très longs et les vibrations et les chocs ne sont pas trop recommandés à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
emily
Evan "Namour"
emily


Nombre de messages : 2032
Age : 41
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 02/10/2007

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMar 8 Déc - 18:01

bon bah la question est résolu j'ai appelé gygy et pour lui c'est non catégorique. Trop de transports sur places + 12h de vol + visites ca fait trop.
Sans compter risques de grippe A(apparamment plus sévères la bas) + paludisme et vu que je suis pas immunisée pour la toxo il me dit que ca serait prendre beaucoup de risques.
Dommages car ca me tentait vraiment!!!!Et irvin est de l'avais du gygy donc voila ca sera non!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMar 8 Déc - 18:05

emily a écrit:
bon bah la question est résolu j'ai appelé gygy et pour lui c'est non catégorique. Trop de transports sur places + 12h de vol + visites ca fait trop.
Sans compter risques de grippe A(apparamment plus sévères la bas) + paludisme et vu que je suis pas immunisée pour la toxo il me dit que ca serait prendre beaucoup de risques.
Dommages car ca me tentait vraiment!!!!Et irvin est de l'avais du gygy donc voila ca sera non!!

Bahhhhhhhh vous le ferez plus tard ce voyage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis sure que tu auras d'autres offres de la part de ton CE après la naisance de ton numéro2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tite_lorelei

tite_lorelei


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : devant mon pc...logique
Date d'inscription : 30/10/2008

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMar 8 Déc - 18:12

'tin il est bien ton CE lol!

Le Ce de chéri propose (au plus loin!!!!) des voyages à europaparc :roll: rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://mamymadit.over-blog.com/
Fatoune

Fatoune


Nombre de messages : 3337
Age : 39
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 17/07/2009

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMar 8 Déc - 21:16

Oh merdum Emily... Po grave vous aurez d'autres occaz après l'arrivée de bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMar 8 Déc - 21:47

Tant pis Emily !!! le principal c'est l'arrivée de Bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
Rafaël for ever et Ruben
tonivone


Nombre de messages : 7996
Age : 44
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/10/2007

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMar 8 Déc - 23:32

Oui des occasions comme ça se representeront
Vaut mieux ecouter l avis de ton gygy et penser avant tout a ton bebe.
Tu en profiteras apres Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flosochaba
Solen
flosochaba


Nombre de messages : 3055
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2007

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMer 9 Déc - 1:21

Emily,

Je pense que ton gygy a raison....J'ai eu la chance d'aller au mexique l'année derniére et nous sommes partis a deux,9 jours, dans un hôtel 5 etoile a 20 minutes de Playa del Carmen et 1heure de route de Cancun......Pour 1600 euros en all inclusive......Donc dis toi que vous pourrez le faire plus tard....Nous , nous souhaitons y retourner dans 2 ans car 9 jours c'est trop court entre le vol, le decalage horaire et les visites.Mais ça vaut vraiment le coup d'y aller, les gens sont adorables et le pays est superbe, enfin la baie du yucutan avec tulum, coba.....
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMer 9 Déc - 9:00

Floso!!! ne remue pas le couteau dans la plaie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flosochaba
Solen
flosochaba


Nombre de messages : 3055
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2007

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMer 9 Déc - 9:58

Non ce que je voulais dire c'est que pour émily ce n'est que partie remise et puis, aprés l'accouchement, c'est sympa de se retrouvé à deux en amoureux..(enfin je vous l'accorde pas tout de suite aprés l'accouchement mais un à deux ans aprés)....Et le prix n'était pas élevé et si vous regardez bien , les prix chutent grave a cause de la grippe A..........Et la Baie du Yucutan vit exclusivement du tourisme.......Et c'est trop sympa comme voyage donc .......

Bon j'arrête,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMer 9 Déc - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on s'emballe à te lire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivce le Mexique !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emily
Evan "Namour"
emily


Nombre de messages : 2032
Age : 41
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 02/10/2007

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMer 9 Déc - 10:24

oui chéri m'a dit que c'était que partie remise. Mes parents on fait le mexique il y a 2 ans. Ils font pas mal de voyages maintenant u'ils ont plus d'enfants à charges et ma mère m'a dit que si il y a un pays qu'elle referait c'était celui la. Disons que la c'était l'occaz mais bon bébé en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMer 9 Déc - 10:46

flosochaba a écrit:
Emily,
Je pense que ton gygy a raison....J'ai eu la chance d'aller au mexique l'année derniére et nous sommes partis a deux,9 jours, dans un hôtel 5 etoile a 20 minutes de Playa del Carmen et 1heure de route de Cancun......Pour 1600 euros en all inclusive......Donc dis toi que vous pourrez le faire plus tard....Nous , nous souhaitons y retourner dans 2 ans car 9 jours c'est trop court entre le vol, le decalage horaire et les visites.Mais ça vaut vraiment le coup d'y aller, les gens sont adorables et le pays est superbe, enfin la baie du yucutan avec tulum, coba.....
Je pense tout comme Floso ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait le Mexique il y a 5 ans et c'est vrai que les routes sont pas super top... Et puis les visites, c'est pas mal fatiguant...
Il y aura d'autres occasions ! C'est vraiment un très beau pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi j'étais dans la baie du Yucatan, pas très loin de Playa del Carmen ! J'y retournerais bien avec mon chéri !!!


Dernière édition par Kanou le Mer 9 Déc - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse EmptyMer 9 Déc - 10:46

Ho ben mince ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: voyage au mexique à 5 mois de grossesse   voyage au mexique à 5 mois de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage au mexique à 5 mois de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wii fit et grossesse
» Le masque de grossesse
» Calendrier de grossesse
» Concours pour gagner un voyage en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Grossesse ...... & arrivée de Bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser