les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les nouveautés avec arrivée de bb2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 EmptyJeu 12 Nov - 11:45

Le titre n'est pas parlant du tout mais bon je n'ai pas trouvé mieux ...

J'ai toujours entendu dire que quand on accouche du second (troisième etc ...) la délivrance était assez douloureuse car les contractions pour expulser le placenta étaient très fortes alors que pour bb1 on sent rien du tout.
Et j'ai aussie entendu dire que quand on allaite bb2 (et les suivant le acs échéant) après l'accouchement, ça provoque des cotractions douloureuses de l'utérus qui se remet en place grace à cela, alors que pour bb1 on ne sentait rien.

C'est pas pour affoler les filles, juste pour avoir confirmation de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
emily
Evan "Namour"
emily


Nombre de messages : 2032
Age : 41
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 EmptyJeu 12 Nov - 11:56

j'ai entendu parler de ça aussi akiko pour l'allaitement. Plus t'as d'enfants plis ca devient douloureux mais apres tout dépend l'intensité de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 EmptyJeu 12 Nov - 12:26

Tu as bien raison de parler de ça Emily et là je rassurerai tout le monde (enfin seulement pour les contrcations à l'allaitement parce que pour l'autre j'en sais rien ...) c'est pas très agréable mais pas insupportable non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
Rafaël for ever et Ruben
tonivone


Nombre de messages : 7996
Age : 44
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 EmptyJeu 12 Nov - 13:59

Faudrait demander a Kanou qui a allaite ses deux petite loulouttes Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 EmptyJeu 12 Nov - 14:37

alors perso

je confirme

les tranchees sont bcp plus douloureuses

cote allaitement , oui ca fait plus mal mais cote ++++ ca accelere la chose.....

pour lana ca a dure a peine 1 semaine maxi apres la ccouchement je saignais plus
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 EmptyJeu 12 Nov - 14:39

et mon uterus a la visite des 8 semaines etait nikel chrome....... donc oui ca fait plus mal ( ja i eu confirmation par ma mere ki a eu 8 grossesse.) plus on a d accouchement
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
Rafaël for ever et Ruben
tonivone


Nombre de messages : 7996
Age : 44
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 EmptyJeu 12 Nov - 14:58

Mais Caro tu ne parles que de l allaitement? Mais au niveau de l accouchement tu as senti une Difference?
C est drole je pensais qu ayant vécu deja un allaitement nos "seins seraient plus preparés!"
Enfin ceci dit comme toute chose j imagine que ça doit dependre des femmes!
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 EmptyJeu 12 Nov - 15:01

non la douleur n es pas ds les seins.

mais ds l uterus. qd bb tete tu sens ke ca contracte

cote accouchement je peut pas compare ca n a rien a voir.

enzo es arrive apres µ7H00 de travail et comme je perdait aps les eaux , ils m ont pose la peri avant.

alor ke pour lana. ja i juste eyu le temps d arriver a la mat ke lana arrivait deja

pr celle ki ont eu bb1 parvoie basse. attendez vous juste a ce ke ca soit plus ( bcp plus) rapide
Revenir en haut Aller en bas
emily
Evan "Namour"
emily


Nombre de messages : 2032
Age : 41
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 EmptyJeu 12 Nov - 15:36

et bah j'ai pas intérêt à faire la con alors car pour evan je suis arrivée à la clinique par hasard pour un simple contrôle et j'avais des contractions toutes les 3 minutes que je ne sentais pas. Pour moi je ressentais des douleurs ligamentaires toutes les 2h environ. J'espère m'en rendre compte pour bb2 sinon ca va court...
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 EmptyJeu 12 Nov - 15:54

Je ne parle pas de l'accouchement mais de la délivrance du placenta qui est apparament douloureux dès le second accouchement (genre on croit que c'est fini parce que bébé est là et rebelotte els contractions reviennent pour le placenta ...)
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 EmptyJeu 12 Nov - 16:02

les tranchees et le placenta en effet font bcp plus mal.......

la ja i une amie ki vint d accoucher de son 3eme et elle m a dit ke ca faisait vraiment comme un 2eme bb!!! ki sortit
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
Rafaël for ever et Ruben
tonivone


Nombre de messages : 7996
Age : 44
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 EmptyJeu 12 Nov - 16:07

Question bete: c est quoi les tranchées?
Pour ce qui est de l expulsion du placenta etant donné que je veux la peri je ne verrai surement pas la difference [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne veux pas de peri Akiko?

Pour ce qui est de l allaitement, il est vrai que pour Rafael j ai pas vraiment senti de contractions.. peut etre que la je sentirai un peu plus :roll:
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 EmptyJeu 12 Nov - 16:19

les tranchees. c est les saignement ke tu a apres l accouchement ki te permete la remise n place de ton uterus
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 EmptyJeu 12 Nov - 17:28

Alors concernant mon expérience personnelle :

- pour la délivrance, je me souviens avoir bien poussé pour faire sortir le placenta pour Léane (mais avec la péri, je sentais pas grand chose en fait...).
Alors que pour Meyline quand la sage-femme m'a dit qu'il fallait faire sortir le placenta, j'ai voulu poussé fort aussi mais elle m'a dit que c'était "pas la peine" de pousser si fort (elle était un peu space cette sage-femme, c'est elle qui m'avait dit de surtout pas crier !) et il est sorti assez facilement... (me souviens plus du tout de la douleur car comme pas de péri, j'ai pas mal douillé lors de l'expulsion...)

- et pour les contractions lors de la tétée, je me souviens avoir posé la question à ma gynéco car je trouvais ça trop bizarre ces douleurs que je n'avais pas eues pour Léane ! Et elle m'a rassurée en me disant que c'était normal pour un 2ème bébé !
C'est pas insupportable, hein... Mais c'est pas super agréable !

Voilà pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés avec arrivée de bb2   Les nouveautés avec arrivée de bb2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés avec arrivée de bb2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mug gratuit personalisable avec photo
» Un coffret avec des jouets pour l'anniversaire de nos enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Grossesse ...... & arrivée de Bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser