les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Couvertures, couettes & Co ...

Aller en bas 
+5
akiko
mayacook
carolazo
mamansam
Marcia
9 participants
AuteurMessage
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... EmptyMar 8 Sep - 12:50

Une tite question, Noaïm se découvre la nuit tellement il bouge.
Actuellement il a une couverture, mais elle fait pas tout le lit

Vous avez des solutions vous? Vous optez pour des couettes ou quoi?
Pour info il est encore dans son lit à barreaux pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
mamansam
Samuel, chaton et Anaïs, pépette
mamansam


Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Montpell
Date d'inscription : 02/10/2007

Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Re: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... EmptyMar 8 Sep - 13:49

Samuel se découvre aussi tout le temps mais pour le moment ça pose pas trop de soucis .. Il est passé dans son grand lit alors je vais voir effectivement pour une couette qd il fera plus frais. Sinon je le couvre bien (body manche longue/pyjama/..).
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Re: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... EmptyMar 8 Sep - 13:52

Ha oué moi j'ai laissé tombé les bodies depuis qu'il est propre, puis y'e a plus à sa taille !
Mais c'est vrai que ça ma manque, car ça lui permettait d'avoir le dos et le ventre bien couvert !
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Re: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... EmptyMar 8 Sep - 14:34

bah lana idem mais moi elle dort en couches la nuit pour le moment...

je ne lui met pas de couverteure ou couette.....

juste un drap sur elle.......... mais je la retrouve toujours decouverte

mais bon enzo a 5 ans c est comme aussi toute les nuits

ils ont super chaud la nuit
Revenir en haut Aller en bas
mayacook

mayacook


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 28/07/2009

Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Re: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... EmptyJeu 5 Nov - 17:45

Chez nous on en est encore à la turbulette mais je ne sais pas combien de temps ça va durer...vous êtres passées aux couvertures à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnectarsdemaya.overblog.com
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Re: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... EmptyJeu 5 Nov - 18:00

Le surpyjama ça marche encore par chez moi ... mais jusqu'à quelle taille je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Re: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... EmptyJeu 5 Nov - 19:16

toscane a une couette et se débrouille la nuit pour la remettre... ou bien c'est nous le soir en nous couchant ou bien tôt le matin...

enfin c'est plus nous mais moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie
Plume


Nombre de messages : 12168
Age : 51
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/10/2007

Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Re: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... EmptyJeu 5 Nov - 19:17

pour les bodies j'en avais trouvé aus usa, (marque carter's) pas trop cher et surtout plus grands que les français... Wink) du coup toscane en porte toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Re: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... EmptyJeu 5 Nov - 20:57

mayacook a écrit:
Chez nous on en est encore à la turbulette mais je ne sais pas combien de temps ça va durer...vous êtres passées aux couvertures à quel âge?

Ici on a laissé tomber la gigoteuse au printemps 2009 (vers ses deux ans) à cause des beaux jours mais aussi parce que il aimait de moins en moins
j'ai achaté une petite couette ikea et ça va il ne se decouvre plus trop (au debut si) je repasse le voir avant d'aller me coucher pour verfifier quil est bien couvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Re: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... EmptyJeu 5 Nov - 22:01

Léane dort avec une couette depuis janvier (un peu avant ses 2 ans), elle bougeait tellement qu'elle arrivait à faire sauter les boutons de la gigoteuse !!!

Et je suis passée au surpyjama pour Meyline, comme ça elle se retourne plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Re: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... EmptyJeu 5 Nov - 22:50

Pareil que Noaïm, Cyriac ne porte plus de body depuis qu'il est propre (donc presque 1 an maintenant) car ce n'est pas pratique tout simplement pour aller aux toilettes.
Cet été, il dormait avec un simple t-shirt, cul nu et un drap mais il le virait vite fait.

Depuis fin septembre, il dort en pyjama et une couette, et il dort sous la couette (même la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Re: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... EmptyJeu 5 Nov - 22:56

Léane aussi dort la tête sous la couette ! Les 1ères fois quand je montais la réveiller je croyais qu'elle se cachait, mais quand je soulevais la couette, elle dormait profondément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle ne met plus de body non plus, pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou
Ingrid


Nombre de messages : 5531
Age : 45
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 02/10/2007

Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Re: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... EmptyJeu 5 Nov - 23:17

Salomée dort encore dans son lit a barreaux et je lui ai mis une couverture mais elle se découvre a chaque fois donc on lui remet avant d'aller se coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayacook

mayacook


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 28/07/2009

Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Re: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... EmptyDim 8 Nov - 16:03

Les deux ans arrivent...il me semblait que c'était le moment du changement...ici on va attendre, les Loulous aiment encore bien leurs turbulettes et vu qu'ils se mettent à dormir on ne va pas les perturber!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnectarsdemaya.overblog.com
Contenu sponsorisé





Couvertures, couettes & Co ... Empty
MessageSujet: Re: Couvertures, couettes & Co ...   Couvertures, couettes & Co ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures, couettes & Co ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Mon enfant grandit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser