les coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les questions pour la venue des prochains BB

Aller en bas 
+5
Ingrid
Marcia
*Linou*
Béa
akiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:29

bon ben je vais toute vous detromper

je suis tomber enceinte de lana en vacances et le jour j de mon ovulation....................;

franchemen auant j avais bcp de crainte avant la grossesse de lana

la j en ai aucune alors ke je devrais en avoir

on a pas le logement adequate
on veu pas rester ds la region

mais on es tellement heureux et on a vriament envie d agrandir la famille.....;

et puis cerise sur le gateau dirais je

enzo es tres demandeur ( d un petit frere forcement) depuis l anniversaire de lana surtout...........;

alors je reflechit pas trop.. ca viendra comme ca viendra ( mais si ca pouvais venir en 2010 je serais super heureuse)

mais bon qd je dit ke je veut le 3eme je passe soit pour une folle soit pour une folle aussi avec mes "pb"

ca m enerve un peu a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat
*Linou*


Nombre de messages : 10671
Age : 48
Localisation : entre le Vin et le Champagne
Date d'inscription : 02/10/2007

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:31

t'as raison Carine faut pas se poser de questions!
Mon problème est que je me pose TOUJOURS trop de questions !
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:32

carolazo a écrit:
bon ben je vais toute vous detromper

je suis tomber enceinte de lana en vacances et le jour j de mon ovulation....................;

Oui mais c'est le seul jour où tu as eu des rapports ? Parce que sinon, il pouvait y avoir des spermatozoides d'un autre rapport que ce jour là ? (j'essaie de me convaincre là que c'est une méthode qui marche !)
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:33

Moi je crois que tu te poses beaucoup de question parce que les tp n'ont pas commencé et que tu n'es pas encore enceinte ... A mon avis ça ira mieux après quand la machine sera lancée ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:37

akiko a écrit:
carolazo a écrit:
bon ben je vais toute vous detromper

je suis tomber enceinte de lana en vacances et le jour j de mon ovulation....................;

Oui mais c'est le seul jour où tu as eu des rapports ? Parce que sinon, il pouvait y avoir des spermatozoides d'un autre rapport que ce jour là ? (j'essaie de me convaincre là que c'est une méthode qui marche !)

Pense aux FIV et tu comprendras..... :vir:


je fais une belle briseuse de rêve
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:38

line : je me suis tellemen pose de quesions pour lana ke je me demande encopre comment j ai de la cervelle

e puis k est ce k on psychotte a mort!!!!!!!!!!

bah non akiko c etait juste ce jour la en 1 semaine et comme je faisait des test d ovulaion j etais sur!!!!!!!!!!!!!!

c es aussi pour ca ke j etais sur de la date de concepion ( jmen rapellerai oujours. c etait le jour de mes 1 an de mariage!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 04/03/2008

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:39

Pfffffff Karine tu as anéanti tous nos espoirs !

Nan je déconne (mais suis déçue quand même !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
cécéya
Yanis le ti kiki
cécéya


Nombre de messages : 1582
Age : 41
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/10/2007

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:45

j'apporte mon grain de sel
pour yanis j'étais certaine que c'était le 30 mais non le 28 et il est arrivé le 28 sans déclenchement,
pour
éloïse j'étais sure que c'était le 15 (jour d'ovulation et calin) ms
c'était le 19 (DPA pas accouchement et jour aussi de calin ms après date d'ovulation)
donc si j'ai bien suivie ça colle pas mal cheers
ça
fait quoi les cheveux? je sais plus il me semble que ça colle aussi,
après j'étais sure d'attendre un petit mec (instinct) ms non d'où ma
surprise (et petites larmes!) d'apprendre que nous attendions une
fille! :joli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 0:08

akiko a écrit:
Oui ! Mais bon c'est pas gagné car j'ai peur qu'on y arrive pas ... vu que la dernière fois j'avais encore de grosses douleurs ... Mais comme le disait Plume il y a longtemps quand nous en parlions, le fait de mettre en place le projet BB2 pourra me libérer ...

j'en suis persuadée et surtout je te le souhaite de tout mon coeur ma belle ! :lovy2:
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Baptiste mon loulou
Flora


Nombre de messages : 3687
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 1:17

Ah j'ai bien rigolé en lisant ce poste Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214 Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214 Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214 Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214

d'après des tests prouvés, il est connu que les spermatozoide mal sont des rapides (ils foncent vite sur l'ovul) dont si la femme est en pleine ovulation il y a bcp de chance qu'un psermatozoide mal puisse arriver avant les femelles et féconde l'oeuf. Lorsque les spermato femelles arrivents (2 de tension car elles sont plus lentes) alors il est trop tard, l'ovul est déjà fécondé.
donc pour faire une fille (comme les spermato femelles sont lentes) il faut faire l'amour dés le début du pic d'ovulation 2 à 3 jours avant l'ovuation pleine. Si l'acte est fait le jour meme pile poile de l'ovutation alors petit mec.

j'ai pas si je suis claire
bref j'avais vu ça sur une émision de la 5 pendant mon congé parental l'année dernière.


Si non pour partager avec vous comme Linou je me pose bcp de questions ..

- j'ai envie de BB2 mais je ne suis pas prête , j'ai peur pour plusieurs raisons :

=> souvenir des problèmes de ma foufounette (lol) le pb n'est toujours pas complètement résolu, je n'ai pas totalement récupéré surtout quand je suis fatiguée c'est plus gênant. Donc est ce que ca va aggraver le pb ? avec une vrai déscente d'organse car meme si césariene, le poid de bb va pas arranger les choses.
Peux-etre qu'il faudra un cerclage
tout ceci ne peut ne jamais arriver mais il y a pas mal de paramètres qui font que ca peut arriver...
me connaissant je le vivrais très très très mal (rester allonger si cerclage, et puis les suites après l'acouchement ...)

=> niveau professionnel
vous vous souvez que mon CP a été très mal pris. La reprise de mon poste en octobre a été chaud chadu encore aujourd'hui c'est pas facile. Alors si je fais bb2 maintenant ca sera l'enfer
et puis Chris se lance en septembre à son compte alors il vaut mieux attendre

=> niveau perso
j'ai peur de n'avoir pas assez d'énergie pour assumer deux loulous et le boulot, je n'ai pas assez confiance en moi

=> comme vous je me demande si je serai autant à fond avec BB2 , quelque part c'est bête mais on se dit qu'on ne va pas pouvoir aimer bb2 autant que BB1 alors que si, il y a autant d'amour à donner pour les 2

=> niveau couple, ca avait créé des frustrations énormes, des pb de communications, des incompréhensions , des énormes engueulades et depuis même si ca va mieux, ce n'est pas encore ça....

même si je viens d'avoir 36 ans (et oui ) je préfère me sentir prête et arriver avant à dépasser toutes ces raions, ces craintes, ces peurs, et sans me mettre de pression par mon age.
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 7:56

Ma copine de boulot tjs pleine de bons conseils m'a dit que pour avoir une fille, il fallait mettre au pied du lit un bouquet de persil Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214 me demandait pas pourquoi hein, mais j ai bien ris !!


Flo je comprends toutes tes craintes, et tu as raison, tout ceci se réfléchi murement à l'avance !!et des que tu te sentiras prete, j me fais pas de soucis, t auras pas oublié le mode d'emploi Wink

Ceci dit, tu devrais parler de tes craintes à ton gyneco voir ce qu'il e dit
Pour le boulot tu les emmerdes, à priori c'est des cons et j vois pas pkoi il reagiraient autrement pour ton bb2 !! Donc ne tiens pas compte de ces gros arrivistes et egoiste, ta vie privee et familiale passe quand même avant ces gens qui n'en valent pas la peine !! Tu n'as pas de compte à leur rendre et surtout qui sont ils pour oser te juger???
Pour Chris, comme tu dis il doit avoir un peu de stress pour son new job, mais j'vous ai trouvé bien moi quand je suis passée vous voir !! Un couple ça s'entretient, comme une maison Wink
J'te bisouillle très fort
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna
carolazo


Nombre de messages : 11556
Age : 43
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 02/10/2007

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 9:43

notre marcia es vraiment de tres on conseil ma tite flo.........

franchement moi ja i fai la par des choses entre me prendre la tete au taf et ma vie de famille............. j ai cogite pendant 18 mois et apres plus aucun doute...........

de gros bizouilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes
Kanou


Nombre de messages : 5785
Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/10/2007

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 9:57

Marcia a écrit:
Ma copine de boulot tjs pleine de bons conseils m'a dit que pour avoir une fille, il fallait mettre au pied du lit un bouquet de persil Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214 me demandait pas pourquoi hein, mais j ai bien ris !!
je l'avais jamais entendue celle-ci !!! Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214 Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214 Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""
Béa


Nombre de messages : 18544
Age : 52
Localisation : près des cigales....
Date d'inscription : 02/10/2007

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:27

Flo, comme le dit si bien Valé, pour tes problèmes de gynéco, tu verras avec les professionnels et puis après pourquoi pas envisager l'opération pour tout remettre bien en place ???
Pour ton boulot... Ne vis pas pour eux, surtout si c'est des salopes, fais ta vie et c'est tout, tu te fous du quand dira-t-on ! (tiens je ne sais pas comme ça s'écrit ????)


Marcia, ton lit doit être chargé avec le persil et les savonettes !!! Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Marcia


Nombre de messages : 10839
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/10/2007

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:39

Béa a écrit:


Marcia, ton lit doit être chargé avec le persil et les savonettes !!! Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214
Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 674345 Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214 Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:52

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214 Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Baptiste mon loulou
Flora


Nombre de messages : 3687
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:52

Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 201214 nbien marrrant l'histoire du persil


merci les filles pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:55

Je vais ressortir ma courbe pour EMMA

:idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:57

ça me fait tout drôle de revoir ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:00

legende
attention aux âmes sensibles, amies de la poesie bonsoir lol!

CM Consistance de la glaire cervicale
TEST Test
BD Sexe lol!
CP le col de l'uterus

Pour EMMA j'ai ovulé le 19eme jour selon la courbe
le 23 août..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:03

tout ça pour dire que moi aussi j'ai fait un TP le jour de l'ovu..
mais les 2 fois de suite le jour d'avant ont peut être determiné le sexe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:04

et dire que je suis passée pour une mytho sur un forum car je disais que j'etais enceinte avec 36,7 de tempé et que les nanas m'ont jamais crues.. :nul:

l'histoire du 37,2 le matin n'est pas valable pour otut le monde j'en suis la preuve.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions pour la venue des prochains BB   Les questions pour la venue des prochains BB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions pour la venue des prochains BB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lessive pour bb
» quizz pour la planete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les coccinelles :: Fiches pratiques :: Grossesse ...... & arrivée de Bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser